We Are From FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation Kaykan
[Analyse] Pierre Tombale EmptySam 24 Déc - 14:00 par Kaykan

» Postulation teigne
[Analyse] Pierre Tombale EmptyDim 25 Sep - 18:54 par SentinelRouge

» Postulation elmentos
[Analyse] Pierre Tombale EmptyDim 25 Sep - 15:28 par elmentos

» Postulation NNEEIIR
[Analyse] Pierre Tombale EmptySam 24 Sep - 10:10 par NNEEIIR (résurrection)

» NOUVEAU CLAN
[Analyse] Pierre Tombale EmptyVen 23 Sep - 23:11 par NNEEIIR (résurrection)

» Postulation Pso
[Analyse] Pierre Tombale EmptyLun 19 Sep - 16:19 par pso

» Postulation Conta
[Analyse] Pierre Tombale EmptyMer 14 Sep - 17:53 par Conta

» SONDAGE DU NOUVEAU CHEF
[Analyse] Pierre Tombale EmptyLun 12 Sep - 19:52 par Tonton Homer

» VOTE POUR LE NOUVEAU CLAN
[Analyse] Pierre Tombale EmptyLun 12 Sep - 19:29 par Tonton Homer

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Analyse] Pierre Tombale

+2
Chewbi51
Tonton Homer
6 participants

Aller en bas

[Analyse] Pierre Tombale Empty [Analyse] Pierre Tombale

Message par Tonton Homer Mer 8 Juin - 20:34

"Détends toi, pète un coup et joue la Pierre Tombale"
"Cette carte, c’est comme foutre une télé chez un mec qui a pas l’électricité : c’est beau, ça prend de la place mais c’est franchement inutile."

Tout d'abord, je tiens à vous dire à tous ce qui m'a donné envie de vous faire l'analyse de la Pierre Tombale. Je marchais dans la rue avec des chaussures de ski, le maire est arrivé avec un arrêté municipal, interdisant le port de chaussures de ski, pas de chance, c'est c'que j'portais !

Analyse de Jean-Pierre Coiffard de la Villiardière : "La Pierre Tombale est un bâtiment du jeu Clash Royale qui permet de générer des squelettes......"

Analyse de ton Tonton : "La Pierre Tombale elle est trop bing bing fraté tac tac t'as vu rpz la Pierre Tombale avec mes fratés!!!!"

Nous nous contenterons donc d'un mix entre les 2 personnages.


Spécificités de la Pierre Tombale : (Oui je sais c'que veux dire "spécificités")

La Pierre Tombale est un bâtiment qui permet de générer des squelettes à une vitesse lente, douce et calme, un peu comme mon fils après son biberon au Lexomil.

Le gros point fort de la Pierre Tombale c'est que c'est un bâtiment mais surtout qu'elle libère 4 squelettes à sa destruction.... et ça c'est comme le citron vert de mon rhum, l’alka seltzer de ma gueule de bois, la sauce au poivre de mon magret, ce petit rien qui fait la différence.


Comment jouer la Pierre Tombale en défense :

La Pierre Tombale vous permettra de contrer aisément tac tac t'as vu absolument tous les cartes offensives mais surtout ce gros bolosse de Géant Royale !!!
Effectivement, comme le prouve les statistiques élaborées par moi-même et mes différentes personnalités, une Pierre Tombale vous permet de ne subir que 2 coups du grand teubé royale en 1vs1. Ce qui est pas mal le man!
Une autre possibilité est de contrer la Cochon(ne), en effet, à niveau égal, celle-ci ne mettra qu'un coup sur votre tour, voir aucun si la Pierre Tombale est vraiment bien placée.
Le Pekka passera une demi-journée à se la farcir alors que le Géant ne fera pas le malin.
Ne posez surtout pas la Pierre Tombale derrière la Tour, elle se retrouverait aussi mal placée qu'un bouton sur le pif quand on a rencard.
Bref, cette carte est posée défensivement.


Comment jouer la Pierre Tombale en attaque : (Oui Oui, en attaque)

S'il y a bien un truc dont tout le monde se bat les steaks quand ça arrive sur la tour, c'est bien entendu les squelettes.... Sauf que......
Lorsque les squelettes sont protégés par un Tank, il prendra l'agro d'absolument tout ce qui bouge du côté de votre adversaire.... à ce moment là, les squelettes pourront écrabouiller la zone adverse. S'ils arrivent juste qu'à la Tour adverse, ils la mettront dans un état vraiment pas frais comme un slip à 6h du mat' quand tu sors de boite.


Comment contrer la Pierre Tombale :

Il est délicat de vous dire de la péter avec un sort avant la fin de sa durée car vous allez libérer les 4 squelettes mais vous allez faire un trade négatif en élixirs.
Le meilleur moyen est de combiner une attaque avec une carte qui peut rapidement se débarrasser des squelettes. (Zap, Poison, Bombardier, Sorcier...tout ce qui est dégâts de zone quoi!)


Les Erreurs à ne pas faire :

- Envoyer une roquette, une boule de feu... (trade négatif et libération des 4 squelettes)
- Envoyer un Zap SUR la Pierre Tombale... (le ZAP s'envoie sur les squelettes, pas sur le bâtiment)

Voilà, en fait, analyser la Pierre Tombale, c'est chiant, mais c'est mieux que le cochon qui est aussi glorieux que la branlée que tu colles à FIFA à ta gamine de 2 ans.
Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Pierre Tombale Empty Re: [Analyse] Pierre Tombale

Message par Chewbi51 Mer 8 Juin - 21:23

Trés bien écrit tout ca tonton, a test!!
Chewbi51
Chewbi51

Messages : 178
Points : 201
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 38
Localisation : Chapelle des marais (44)

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Pierre Tombale Empty Re: [Analyse] Pierre Tombale

Message par ^.yann.^ Jeu 9 Juin - 11:45

Excellent , j'ai envie de dire comme d'habitude !  Very Happy
avatar
^.yann.^

Messages : 40
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Pierre Tombale Empty Re: [Analyse] Pierre Tombale

Message par Lucks Jeu 9 Juin - 13:02

Bonne analyse mais tu ne prends pas en compte le fait que un PEKKA par exemple n'est jamais vraiment envoyé tout seul, un bébé dragon et ta défense tombe à l'eau et tu viens de jeter 3 elixir par les fenêtres lol
Lucks
Lucks
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 92
Points : 111
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhônes

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Pierre Tombale Empty Re: [Analyse] Pierre Tombale

Message par dabowl Jeu 9 Juin - 13:13

Lucks a écrit:Bonne analyse mais tu ne prends pas en compte le fait que un PEKKA par exemple n'est jamais vraiment envoyé tout seul, un bébé dragon et ta défense tombe à l'eau et tu viens de jeter 3 elixir par les fenêtres lol
 T'arrêtes d'embêter tonton!! Il nous fait une belle analyse et toi t'arrives par derrière et tu le biiiiiiiiiiiip avec du biiiiiiiiiiiiiiiip recouvert de biiiiiiiiiiiip.
En m^^eme temps t'as pas tord mais la pierre tombale n'est pas posée seule non plus.
Quand tu sais jouer la pierre tombale, ça vaut le canon .
dabowl
dabowl

Messages : 126
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 45
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Pierre Tombale Empty Re: [Analyse] Pierre Tombale

Message par Tonton Homer Jeu 9 Juin - 18:40

Lucks a écrit:Bonne analyse mais tu ne prends pas en compte le fait que un PEKKA par exemple n'est jamais vraiment envoyé tout seul, un bébé dragon et ta défense tombe à l'eau et tu viens de jeter 3 elixir par les fenêtres lol

Cette rétorque est à l'image de votre personnage Lander VDM.... Fadasse!
Va t'acheter des pogs et écouter le dernier album d'Alizée !
Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Pierre Tombale Empty Re: [Analyse] Pierre Tombale

Message par Sadiik Dim 12 Juin - 12:37

Jolie analyse comme d'habitude ma biche !
Sadiik
Sadiik

Messages : 107
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : La Capitale

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Pierre Tombale Empty Re: [Analyse] Pierre Tombale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum