[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
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[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Oyé mes fratés, je vous avais déjà proposé un pavé de l'ami PeakCell concernant les légendaires, il nous en a pondu un extrêmement intéressant concernant l'évolution des trophées (Va falloir songer à sortir le chéquier pour se le recruter ... #Maginhari).
Ce titre n'est en aucun cas putaclick, je vais poster ici des astuces qui, correctement appliquées, vous feront monter en trophées. Ces astuces s'appliquent notamment aux personnes se trouvant à l'arène 7 et en dessous; Si vous êtes en arène 8 vous connaissez déjà sûrement tous ces petits tips.
Contrairement à ce qu'on peut penser, l'arène 8 n'est pas accessible qu'avec un bon deck. Demander des conseils de deck pour rush vous sera donc strictement inutile, à moins que vous ne remplissiez pas mal de critères dont je vais tenter de parler ici.
0- A savoir
1- Etat d'esprit
2- Gameplay général
3- Deck
4- Comportement général
A savoir :
CR est un jeu de patience. Toute personne étant arène 8 le sait parfaitement, mais encore en arène 7 beauuuucoup de personnes ne semblent pas percuter ce principe.
Cela signifie que vous devez savoir faire des pauses. Entre deux attaques, comme entre deux défenses, et même entre deux parties. On en reparlera plus tard, mais retenez bien (si vous ne le savez pas déjà) que la patience est l'élément clé de ce jeu.
I - Etat d'esprit
II - Gameplay général
Dans CR, chaque troupe a un coût en elixir, la ressource principale du jeu, dont la gestion détermine le gagnant du combat.
C'est justement de calcul et de gestion de l'elixir que je vais ici parler.
1) Elixir Checking
2) L'attaque
3) La défense
III - Deck
Comme je le disais, il n'y a pas de deck "miracle" pour monter en trophées
(malgré le fait que certaines cartes soient bien plus fortes que la majorité des autres, comme le Zap qui est la carte la plus puissante du jeu cachée par le GR dont tout le monde croit qu'il est encore plus OP alors qu'il est impossible de faire plus OP que le zap qui pour 2 elixirs donne énormément de possibilités toutes plus gamebreaking les unes que les autres. J'aime cette carte.)
En revanche, il y a plusieurs choses à considérer pour la création de votre deck.
1) Le skill
2) L'équilibre
3) Meta et counterplay
IV - Comportement général
Ce titre n'est en aucun cas putaclick, je vais poster ici des astuces qui, correctement appliquées, vous feront monter en trophées. Ces astuces s'appliquent notamment aux personnes se trouvant à l'arène 7 et en dessous; Si vous êtes en arène 8 vous connaissez déjà sûrement tous ces petits tips.
Contrairement à ce qu'on peut penser, l'arène 8 n'est pas accessible qu'avec un bon deck. Demander des conseils de deck pour rush vous sera donc strictement inutile, à moins que vous ne remplissiez pas mal de critères dont je vais tenter de parler ici.
0- A savoir
1- Etat d'esprit
2- Gameplay général
3- Deck
4- Comportement général
A savoir :
CR est un jeu de patience. Toute personne étant arène 8 le sait parfaitement, mais encore en arène 7 beauuuucoup de personnes ne semblent pas percuter ce principe.
Cela signifie que vous devez savoir faire des pauses. Entre deux attaques, comme entre deux défenses, et même entre deux parties. On en reparlera plus tard, mais retenez bien (si vous ne le savez pas déjà) que la patience est l'élément clé de ce jeu.
I - Etat d'esprit
- Spoiler:
C'est le critère que beaucoup ont tendance à négliger sur CR. Vous connaissez les chainwins/chainloses ? Et si je vous disais que, pendant un bon moment, vous pouvez progresser sans chainlose ?
Eh oui. Nous allons aborder une nouvelle fois ce principe de la patience : Quand vous perdez deux ou trois fois de suite, arrêtez de jouer temporairement.
Cette pause vous permettra de vous remettre les idées au clair et cette séance de jeu, qui aurait pu être une très longue chainlose, n'en sera dans la plupart des cas pas une.
Il faut savoir que lorsque vous perdez, votre niveau de jeu sur les parties suivante en prend un coup : Vous jouez moins bien car vous avez une baisse de moral, que parfois même vous ne pouvez pas détecter mais qui altère gravement votre efficacité.
II - Gameplay général
Dans CR, chaque troupe a un coût en elixir, la ressource principale du jeu, dont la gestion détermine le gagnant du combat.
C'est justement de calcul et de gestion de l'elixir que je vais ici parler.
1) Elixir Checking
- Spoiler:
Il est bon, de temps en temps, de faire un "récap" d'une défense que vous venez de faire : Calculez combien votre adversaire a dépensé, et combien vous avez dépensé pour défendre. Ne faites pas cela tout le temps, juste quand vous sentez que c'est le bon moment.
Ce petit tip vous apprendra à mieux vous repérer dans votre gestion des attaques adverses : Vous saurez qui, entre lui et vous, a pris l'avantage. Si c'est vous, tant mieux : Vous pouvez attaquer ! Si c'est lui, attendez que votre elixir recharge à bloc car une attaque est vite arrivée et qu'il possède probablement plus d'elixir que vous.
Prenons un cas concret : Mon adversaire place un GR, et très peu de temps après un zappy. Je zap le GR et zappy en même temps, tout en mettant les barbares sur le zappy et une TDE a côté du GR. Qui gagne le trade ? Personne, sauf que j'ai des troupes qui arrivent vers sa tour et que lui n'a plus d'elixir. Il tuera probablement mes barbares avec une boule de feu, ce qui me donnera un avantage de 4 en elixir sur lui.
Un exemple plus parlant : Je joue un deck rapide, avec cochon gobs princesse mini pekka et tout ce bordel.
Le mec me joue un GR et un zappy, comme l'autre. Well, c'est mal barré pour lui parce que je mets un canon, je zap le zappy et je mets un mini pekka. Le mini pekka tue le zappy et se charge ensuite du GR qui aura le temps de mettre au maximum 3 coups sur ma tour. C'est beaucoup, 3 coups de GR, sauf que l'adversaire a dépensé 12 elixirs, et moi combien ? 3+4+2; 9 pour ceux qui ne suivent pas.
Une fois que mon mini pekka est sur le point de finir son GR, je peux donc placer une attaque, par exemple un cochon, et je vais très certainement faire plus de dégâts que lui avec son GR.
J'imagine que vous voyez maintenant à peu près le principe si vous ne le connaissiez pas. Cette astuce, c'est l'une des choses qu'on a tendance à ne pas faire quand on est en chainlose, ce qui nous rend moins bon et nous aide à perdre.
2) L'attaque
- Spoiler:
Ne dépensez JAMAIS tous vos elixirs d'un coup en attaque; à moins de jouer une attaque le nécessite. En gros, si vous jouez géant + ballon, alors vous pouvez dépenser tout votre elixir afin d'avoir l'effet de surprise. Mais c'est quelque chose que je vous recommanderai de faire uniquement si vous avez un fort avantage en elixir grâce à un extracteur ou deux d'avance sur votre adversaire.
Dans le cas d'une attaque classique, ne jetez jamais par exemple votre géant puis direct votre sorcière placés directement au milieu de la map. C'est un coup à se faire contrer et contre attaquer en même temps car à bon niveau un adversaire remarquera toujours que vous avez dépensé 10 d'elixir. Cela rejoint le principe selon lequel CR favorise les joueurs patients : Ce sont eux qui mèneront les attaques les plus sécurisées possible.
Exemple : Placer un géant derrière la tour du roi. Attendre de récupérer 10 elixirs, puis placer un zappy derrière. Attendre encore les 10 elixirs, puis placer le sorcier. De cette façon, si entre le géant et le zappy ou entre le zappy et le sorcier votre adversaire vous envoie un chevaucheur par exemple, vous aurez de l'elixir pour le contrer ! Votre attaque sera moins forte, mais vous aurez défendu ET nécessité une réaction du côté où vous avez défendu !
3) La défense
- Spoiler:
Vous devez être aware des troupes et sorts adverses le plus souvent possible. Si vous voyez des esprits de feu en face, assurez-vous bien de ne placer aucune petite troupe ! Si vous placez des barbares, alors assurez-vous de ne pas avoir une boule de feu dans le deck en face. Vous pouvez ainsi, si vous savez que l'adversaire en a une, prévoir le fait qu'il va préshot et ainsi placer vos barbares de sorte à ne pas la prendre ! Ou mieux encore, ne carrément pas défendre avec une troupe sensible à la boule de feu.
De même, le plus important en défense est d'essayer de réduire au maximum les dégâts infligés par l'adversaire sur votre tour tout en essayant de dépenser moins que lui. Si vous avez défendu et avez l'impression d'avoir dépensé plus, n'hésitez pas à faire un récap de l'elixir dépensé des deux côtés et si vous êtes en effet à égalité ou en dessous de votre adversaire soyez patient et récupérez vos 10 d'elixir.
III - Deck
Comme je le disais, il n'y a pas de deck "miracle" pour monter en trophées
(malgré le fait que certaines cartes soient bien plus fortes que la majorité des autres, comme le Zap qui est la carte la plus puissante du jeu cachée par le GR dont tout le monde croit qu'il est encore plus OP alors qu'il est impossible de faire plus OP que le zap qui pour 2 elixirs donne énormément de possibilités toutes plus gamebreaking les unes que les autres. J'aime cette carte.)
En revanche, il y a plusieurs choses à considérer pour la création de votre deck.
1) Le skill
- Spoiler:
- Vous jouez mieux certains decks que d'autres. C'est un fait. Pourquoi ? Parce qu'il y a certaines cartes auxquelles vous êtes habitués. Ces cartes, vous ne devez pas hésiter à les inclure dans votre nouveau deck si elles y ont une place.
Evitez autant que possible de complètement changer votre deck ou sa stratégie : L'habitude, à elle seule, peut rendre un deck extrêmement farfelu viable à haut niveau.
Petit exemple :
Ce deck, là, n'a RIEN de spécial. Il possède certaines mécaniques intéressantes, et une bonne offensive et défense, mais n'a rien de spécial, pas même une carte légendaire.
Pourtant, ce deck a permis à un certain Jason de remporter le tournoi Clash Royale de Helsinki. Il jouait contre des gens jouant spawner, mortier, et étant très skillés à ce jeu eux aussi.
Ce qui est incroyable n'est pas sa victoire; C'est qu'il n'a fait AUCUNE défaite pendant ce tournoi. Chaque confrontation se faisait en trois manches gagnantes, et chaque fois il gagnait les deux premières. Lors de la finale, en BO5, il a gagné les 3 premières et seules parties.
Ce deck, pour en revenir à lui, n'a rien de spécial; Mais Jason, lui, a joué plus de 1000 parties avec, sans changer la moindre carte. Et c'est ce qui lui a permis de gagner aussi simplement, notamment contre un des top players mondiaux ayant 1000 trophées de plus que lui, sans faire une seule défaite.
Ce que tout cela signifie ? Le skill a un rôle extrêmement important, et changer entièrement un deck que l'on a appris à jouer n'est pas forcément la meilleure idée. Si vous changez votre deck, prioritisez les cartes que vous savez jouer lors des remplacements.
2) L'équilibre
- Spoiler:
- Un deck équilibré vous donnera plus de chances de monter en trophées. Vous pouvez trouver un topic détaillé concernant l'équilibrage d'un deck ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-47360906-1-0-1-0-tuto-comment-monter-un-deck-equilibre.htm
3) Meta et counterplay
- Spoiler:
- Restez en permanence vigilant par rapport à ce que les autres jouent. Il est important que votre deck (ou votre façon de le jouer) aie de quoi contrer les cartes les plus jouées. Actuellement, par exemple, le géant royal est extrêmement joué; Avoir des troupes antitank (barbares/mini pekka/TDE) n'est donc pas forcément une mauvaise idée.
IV - Comportement général
- Spoiler:
Essayez de vous amuser un maximum en jouant. Prenez par exemple le fait de contrer un zappy comme un challenge, et d'un coup vous aimerez affronter cette carte.
Concernant vos amis et votre clan; Donnez un maximum de cartes. L'avantage que donnent les dons est incroyable, aussi n'hésitez même pas à donner les cartes que vous convoitez également, car l'avantage est vraiment assez grand pour ignorer totalement que vous avez besoin de demander ces cartes. A moins que vous n'en donniez plus que vous n'en recevez, dans ce cas arrêtez d'en donner.
Faites régulièrement des combats contre des gens de votre clan; Cela détendra l'atmosphère et vous en apprendrez probablement plus, grâce justement à cette atmosphère plus amicale, ce qui vous permettra de mieux jouer en live.
Partagez également vos plus beaux combats et regardez ceux des autres !
Au niveau du partage, vous serez peut-être parfois critiqué ou admiré; Si vous êtes critiqué, alors apprenez de ces critiques afin de corriger vos erreurs. Si vous êtes admiré, alors votre confiance en votre deck et votre skill vous permettra d'avancer moins difficilement dans votre quête.
Concernant le visionnage, vous apprendrez surement beaucoup en regardant les autres jouer (surtout les joueurs au dessus de vous en niveau). C'est ce qui est dommage avec CR, mais regarder les top players sur la TV royale était très intéressant et source d'énormément d'apprentissage; alors qu'actuellement on a des combats banals et dénués d'intérêt.
Tonton Homer- Youtubeur
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Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Rien à dire. Bel article peakcell.
Pour les decks et pour continuer m'amuser parce que tu l'a bien résumé c'est un jeu. Je ne joue jamais mon main deck en amical sauf si on me le demande. ça a l'avantage de m'apprendre à jouer toutes les cartes.
Tu serais tellement bien avec nous peakcell. On pourrait débattre sur qui a la plus belle moustache (cherche pas c'est le sorcier de glace) Tonton te ferait des petits massages tous les jours avec ses petites mains toutes potelée. Je t'apporterai des croissants tous les matins. Et je connais certain membres du clan qui pourrait être tes esclaves sexuels. (Qui se sent visé ?).
Pour les decks et pour continuer m'amuser parce que tu l'a bien résumé c'est un jeu. Je ne joue jamais mon main deck en amical sauf si on me le demande. ça a l'avantage de m'apprendre à jouer toutes les cartes.
Tu serais tellement bien avec nous peakcell. On pourrait débattre sur qui a la plus belle moustache (cherche pas c'est le sorcier de glace) Tonton te ferait des petits massages tous les jours avec ses petites mains toutes potelée. Je t'apporterai des croissants tous les matins. Et je connais certain membres du clan qui pourrait être tes esclaves sexuels. (Qui se sent visé ?).
dabowl- Messages : 126
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Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Je suis d'accord pour dire que mon fraté Aslo ferait un esclave sexuel de qualité certaine
Tonton Homer- Youtubeur
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Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Tonton Homer a écrit:Je suis d'accord pour dire que mon fraté Aslo ferait un esclave sexuel de qualité certaine
Sauf si peakcell a un Géant royal dans le slip. Là ce serait la rage assurée.
dabowl- Messages : 126
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Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Merci !dabowl a écrit:Rien à dire. Bel article peakcell.
Pour les decks et pour continuer m'amuser parce que tu l'a bien résumé c'est un jeu. Je ne joue jamais mon main deck en amical sauf si on me le demande. ça a l'avantage de m'apprendre à jouer toutes les cartes.
Tu serais tellement bien avec nous peakcell. On pourrait débattre sur qui a la plus belle moustache (cherche pas c'est le sorcier de glace) Tonton te ferait des petits massages tous les jours avec ses petites mains toutes potelée. Je t'apporterai des croissants tous les matins. Et je connais certain membres du clan qui pourrait être tes esclaves sexuels. (Qui se sent visé ?).
Faudrait que je fasse ça aussi car j'avoue vouloir changer de deck mais que je gère pas encore les decks rapides, du coup les train en amicale pourrait être sympa. En tout cas c'est une très bonne idée et continue à jouer comme ça car ça fait indéniablement progresser le skill !
Par contre je suis désolé mais je ne pourrai pas rejoindre votre clan, j'suis avec des potos :hap:
Concernant les esclaves sexuels, je ne souhaite que des femmes et malheureusement c'est bien rare dans un clan
Concernant l'engin, Dabowl, ce n'est pas un géant royal mais un truc encore plus géant, encore plus solide et encore plus OP
PeakCell- Messages : 10
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Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
La pierre tombale ?
Tonton Homer- Youtubeur
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Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Nope, ça n'existe pas dans l'jeu, ça passait pas :lTonton Homer a écrit:La pierre tombale ?
PeakCell- Messages : 10
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Date d'inscription : 12/06/2016
Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Merci pour l'article, le conseil de faire une pause pour éviter les chainloose est bon, c'est que j'ai remarqué en jouant à fifa ^^ mais lorsque mon orgueil est titillé je suis innarêtable et continue à jouer coûte que coûte
J'aurais quelques questions et conseils à te demander par MP si tu as le temps (même si rien que sur JVC tu dois en avoir déjà pas mal), je peux t'envoyer ça ?
J'aurais quelques questions et conseils à te demander par MP si tu as le temps (même si rien que sur JVC tu dois en avoir déjà pas mal), je peux t'envoyer ça ?
Vulkano- Messages : 48
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Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 29
Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Bien sûr !Vulkano a écrit:Merci pour l'article, le conseil de faire une pause pour éviter les chainloose est bon, c'est que j'ai remarqué en jouant à fifa ^^ mais lorsque mon orgueil est titillé je suis innarêtable et continue à jouer coûte que coûte
J'aurais quelques questions et conseils à te demander par MP si tu as le temps (même si rien que sur JVC tu dois en avoir déjà pas mal), je peux t'envoyer ça ?
PeakCell- Messages : 10
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Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Excellent post ! Merci à peakcell ... et à tonton aussi bien sûr !
J'ai une question concernant le début de partie : Faut il toujours attendre que l'adversaire entame et si oui , combien de temps peut on laisser s'écouler avant de se décider à faire quelque chose ? (j'ai une sérieuse tendance à l'impatience dans ce jeu... )
J'ai une question concernant le début de partie : Faut il toujours attendre que l'adversaire entame et si oui , combien de temps peut on laisser s'écouler avant de se décider à faire quelque chose ? (j'ai une sérieuse tendance à l'impatience dans ce jeu... )
^.yann.^- Messages : 40
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Date d'inscription : 16/05/2016
Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
C'est une excellente question car elle me permet de te parler d'une chose assez avancée que je connaissais sans savoir qu'on pouvait l'exploiter.^.yann.^ a écrit:Excellent post ! Merci à peakcell ... et à tonton aussi bien sûr !
J'ai une question concernant le début de partie : Faut il toujours attendre que l'adversaire entame et si oui , combien de temps peut on laisser s'écouler avant de se décider à faire quelque chose ? (j'ai une sérieuse tendance à l'impatience dans ce jeu... )
Faut-il toujours attendre que l'adversaire entame ? Non. Si tu as toutes tes cartes d'offensive en main et 0 carte défensive par exemple, il est bon pour toi de commencer à construire ton offensive.
Si l'adversaire pose un extracteur tu as d'autant plus besoin de commencer une lourde offensive !
Si, pendant que tu construis ton assaut, l'adversaire attaque de l'autre côté, n'hésite pas à le contrer même si cela t'oblige à avoir une attaque moins efficace de ton côté.
Et enfin : Combien de temps peut-on attendre avant de se décider ?
C'est là que ça devient complexe. La suggestion que je peux te faire est de ne JAMAIS perdre de l'elixir. En revanche, sache que tu peux générer un avantage en elixirs dès le début de partie. Pour ça, il faut placer les troupes au bon moment; Vois-tu, ta barre d'elixirs compte 10 elixirs; sauf qu'en fait, il y en a un 11 ème, caché. Il s'agit d'un elixir qui s'accumule quand tu as déjà atteint les 10, et qui reset quand il est complet; donc pour en profiter, il faut que tu joues une troupe dans la seconde après la complétion de tes 10 elixirs. l'adversaire, lui, va réagir à ce que tu auras placé, mais trop tard : Il aura perdu son elixir invisible !
Tu peux te repérer au flux blanc qui parcourt la barre d'elixir une fois complète : Il la traverse une fois toutes les 0.5 secondes; du coup tu dois attendre par exemple que le premier flux soit quasiment passé, puis poser ta troupe (Le serveur a un petit temps de blocage avant de placer les troupes sur le terrain, afin de synchroniser les joueurs. Ce temps de blocage compte dans le temps que tu as avant que ton elixir invisible ne soit reset, d'où ma recommandation d'attendre 0.5 secondes pas plus avant de placer ta troupe.)
PeakCell- Messages : 10
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Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Pas mal ce guide. En effet rester zen pour monter en trophees ne serait-ce que +30 par jour c'est déjà super pour les combats en arène 7 si t'as plus de 50% winrate c'est extraordinaire.
Et surtout ne pas rusher inutilement faites au pire 10 matchs pour le coffre à couronne mais pas plus. Hihi.
Et autre astuce jouer des decks anti-meta haha:
#anti-GR=> mini pekka +fléchette; on sait que les petits malins jouent tous le temps combo GR +la horde de gargouille ou encore GR+ princesse bref.
Et surtout ne pas rusher inutilement faites au pire 10 matchs pour le coffre à couronne mais pas plus. Hihi.
Et autre astuce jouer des decks anti-meta haha:
#anti-GR=> mini pekka +fléchette; on sait que les petits malins jouent tous le temps combo GR +la horde de gargouille ou encore GR+ princesse bref.
Titan- Messages : 11
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Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Merci peakcell pour ta réponse et aussi pour ce "petit truc" en plus que je vais m'empresser de tester lors de mon prochain combat !
Comme tu évoques l'extracteur , j'ai des questions sur son usage que je vais poser dans un post dédié...
Comme tu évoques l'extracteur , j'ai des questions sur son usage que je vais poser dans un post dédié...
^.yann.^- Messages : 40
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Date d'inscription : 16/05/2016
Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Super sujet
Je m'absente une semaine du forum et je trouve des topics vachement cools !!
Je m'absente une semaine du forum et je trouve des topics vachement cools !!
Sadiik- Messages : 107
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Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Merci pour l'article, moi aussi je suis de nature impatiente et ca me coute souvent chère mais je vais essayer de me calmer quand j'aurais mon deck de defence dès le début =)
Aurelior- Messages : 19
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Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)
Super article ! Merci beaucoup !
Thildy- Messages : 29
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