We Are From FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation Kaykan
[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) EmptySam 24 Déc - 14:00 par Kaykan

» Postulation teigne
[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) EmptyDim 25 Sep - 18:54 par SentinelRouge

» Postulation elmentos
[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) EmptyDim 25 Sep - 15:28 par elmentos

» Postulation NNEEIIR
[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) EmptySam 24 Sep - 10:10 par NNEEIIR (résurrection)

» NOUVEAU CLAN
[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) EmptyVen 23 Sep - 23:11 par NNEEIIR (résurrection)

» Postulation Pso
[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) EmptyLun 19 Sep - 16:19 par pso

» Postulation Conta
[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) EmptyMer 14 Sep - 17:53 par Conta

» SONDAGE DU NOUVEAU CHEF
[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) EmptyLun 12 Sep - 19:52 par Tonton Homer

» VOTE POUR LE NOUVEAU CLAN
[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) EmptyLun 12 Sep - 19:29 par Tonton Homer

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

+5
^.yann.^
Vulkano
PeakCell
Tonton Homer
dabowl
9 participants

Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par Tonton Homer Mar 28 Juin - 21:17

Oyé mes fratés, je vous avais déjà proposé un pavé de l'ami PeakCell concernant les légendaires, il nous en a pondu un extrêmement intéressant concernant l'évolution des trophées (Va falloir songer à sortir le chéquier pour se le recruter ... #Maginhari).



Ce titre n'est en aucun cas putaclick, je vais poster ici des astuces qui, correctement appliquées, vous feront monter en trophées. Ces astuces s'appliquent notamment aux personnes se trouvant à l'arène 7 et en dessous; Si vous êtes en arène 8 vous connaissez déjà sûrement tous ces petits tips.
Contrairement à ce qu'on peut penser, l'arène 8 n'est pas accessible qu'avec un bon deck. Demander des conseils de deck pour rush vous sera donc strictement inutile, à moins que vous ne remplissiez pas mal de critères dont je vais tenter de parler ici.
0- A savoir
1- Etat d'esprit
2- Gameplay général
3- Deck
4- Comportement général

A savoir :


CR est un jeu de patience. Toute personne étant arène 8 le sait parfaitement, mais encore en arène 7 beauuuucoup de personnes ne semblent pas percuter ce principe.
Cela signifie que vous devez savoir faire des pauses. Entre deux attaques, comme entre deux défenses, et même entre deux parties. On en reparlera plus tard, mais retenez bien (si vous ne le savez pas déjà) que la patience est l'élément clé de ce jeu.

I - Etat d'esprit


Spoiler:
 



II - Gameplay général


Dans CR, chaque troupe a un coût en elixir, la ressource principale du jeu, dont la gestion détermine le gagnant du combat.
C'est justement de calcul et de gestion de l'elixir que je vais ici parler.

1) Elixir Checking


Spoiler:
 


2) L'attaque


Spoiler:



3) La défense

Spoiler:



III - Deck


Comme je le disais, il n'y a pas de deck "miracle" pour monter en trophées
(malgré le fait que certaines cartes soient bien plus fortes que la majorité des autres, comme le Zap qui est la carte la plus puissante du jeu cachée par le GR dont tout le monde croit qu'il est encore plus OP alors qu'il est impossible de faire plus OP que le zap qui pour 2 elixirs donne énormément de possibilités toutes plus gamebreaking les unes que les autres. J'aime cette carte.)
En revanche, il y a plusieurs choses à considérer pour la création de votre deck.

1) Le skill


Spoiler:




2) L'équilibre




Spoiler:
 





3) Meta et counterplay




Spoiler:
 





IV - Comportement général




Spoiler:

Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par dabowl Mar 28 Juin - 21:51

Rien à dire. Bel article peakcell. cheers cheers cheers
Pour les decks et pour continuer m'amuser parce que tu l'a bien résumé c'est un jeu. Je ne joue jamais mon main deck en amical sauf si on me le demande. ça a l'avantage de m'apprendre à jouer toutes les cartes.
Tu serais tellement bien avec nous peakcell. On pourrait débattre sur qui a la plus belle moustache (cherche pas c'est le sorcier de glace) Tonton te ferait des petits massages tous les jours avec ses petites mains toutes potelée. Je t'apporterai des croissants tous les matins. Et je connais certain membres du clan qui pourrait être tes esclaves sexuels. (Qui se sent visé ?). affraid
dabowl
dabowl

Messages : 126
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 45
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par Tonton Homer Mar 28 Juin - 21:52

Je suis d'accord pour dire que mon fraté Aslo ferait un esclave sexuel de qualité certaine elephant
Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par dabowl Mar 28 Juin - 22:02

Tonton Homer a écrit:Je suis d'accord pour dire que mon fraté Aslo ferait un esclave sexuel de qualité certaine elephant


Sauf si peakcell a un Géant royal dans le slip. Là ce serait la rage assurée. lol! lol! lol!
dabowl
dabowl

Messages : 126
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 45
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par PeakCell Mar 28 Juin - 22:03

dabowl a écrit:Rien à dire. Bel article peakcell. cheers cheers cheers
Pour les decks et pour continuer m'amuser parce que tu l'a bien résumé c'est un jeu. Je ne joue jamais mon main deck en amical sauf si on me le demande. ça a l'avantage de m'apprendre à jouer toutes les cartes.
Tu serais tellement bien avec nous peakcell. On pourrait débattre sur qui a la plus belle moustache (cherche pas c'est le sorcier de glace) Tonton te ferait des petits massages tous les jours avec ses petites mains toutes potelée. Je t'apporterai des croissants tous les matins. Et je connais certain membres du clan qui pourrait être tes esclaves sexuels. (Qui se sent visé ?). affraid
Merci !

Faudrait que je fasse ça aussi car j'avoue vouloir changer de deck mais que je gère pas encore les decks rapides, du coup les train en amicale pourrait être sympa. En tout cas c'est une très bonne idée et continue à jouer comme ça car ça fait indéniablement progresser le skill !

Par contre je suis désolé mais je ne pourrai pas rejoindre votre clan, j'suis avec des potos :hap:
Concernant les esclaves sexuels, je ne souhaite que des femmes et malheureusement c'est bien rare dans un clan  Very Happy

Concernant l'engin, Dabowl, ce n'est pas un géant royal mais un truc encore plus géant, encore plus solide et encore plus OP  Twisted Evil
PeakCell
PeakCell

Messages : 10
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par Tonton Homer Mar 28 Juin - 22:05

La pierre tombale ?
Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par PeakCell Mar 28 Juin - 22:07

Tonton Homer a écrit:La pierre tombale ?
Nope, ça n'existe pas dans l'jeu, ça passait pas :l
PeakCell
PeakCell

Messages : 10
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par Vulkano Mer 29 Juin - 0:16

Merci pour l'article, le conseil de faire une pause pour éviter les chainloose est bon, c'est que j'ai remarqué en jouant à fifa ^^ mais lorsque mon orgueil est titillé je suis innarêtable et continue à jouer coûte que coûte  Twisted Evil

J'aurais quelques questions et conseils à te demander par MP si tu as le temps (même si rien que sur JVC tu dois en avoir déjà pas mal), je peux t'envoyer ça ?
Vulkano
Vulkano

Messages : 48
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par PeakCell Mer 29 Juin - 2:06

Vulkano a écrit:Merci pour l'article, le conseil de faire une pause pour éviter les chainloose est bon, c'est que j'ai remarqué en jouant à fifa ^^ mais lorsque mon orgueil est titillé je suis innarêtable et continue à jouer coûte que coûte  Twisted Evil

J'aurais quelques questions et conseils à te demander par MP si tu as le temps (même si rien que sur JVC tu dois en avoir déjà pas mal), je peux t'envoyer ça ?
Bien sûr !
PeakCell
PeakCell

Messages : 10
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par ^.yann.^ Mer 29 Juin - 10:26

Excellent post ! Merci à peakcell ... et à tonton aussi bien sûr !

J'ai une question concernant le début de partie : Faut il toujours attendre que l'adversaire entame et si oui , combien de temps peut on laisser s'écouler avant de se décider à faire quelque chose ? (j'ai une sérieuse tendance à l'impatience dans ce jeu...  Mad  )
avatar
^.yann.^

Messages : 40
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par PeakCell Jeu 30 Juin - 0:22

^.yann.^ a écrit:Excellent post ! Merci à peakcell ... et à tonton aussi bien sûr !

J'ai une question concernant le début de partie : Faut il toujours attendre que l'adversaire entame et si oui , combien de temps peut on laisser s'écouler avant de se décider à faire quelque chose ? (j'ai une sérieuse tendance à l'impatience dans ce jeu...  Mad  )
C'est une excellente question car elle me permet de te parler d'une chose assez avancée que je connaissais sans savoir qu'on pouvait l'exploiter.

Faut-il toujours attendre que l'adversaire entame ? Non. Si tu as toutes tes cartes d'offensive en main et 0 carte défensive par exemple, il est bon pour toi de commencer à construire ton offensive. 

Si l'adversaire pose un extracteur tu as d'autant plus besoin de commencer une lourde offensive !

Si, pendant que tu construis ton assaut, l'adversaire attaque de l'autre côté, n'hésite pas à le contrer même si cela t'oblige à avoir une attaque moins efficace de ton côté. 


Et enfin : Combien de temps peut-on attendre avant de se décider ? 
C'est là que ça devient complexe. La suggestion que je peux te faire est de ne JAMAIS perdre de l'elixir. En revanche, sache que tu peux générer un avantage en elixirs dès le début de partie. Pour ça, il faut placer les troupes au bon moment; Vois-tu, ta barre d'elixirs compte 10 elixirs; sauf qu'en fait, il y en a un 11 ème, caché. Il s'agit d'un elixir qui s'accumule quand tu as déjà atteint les 10, et qui reset quand il est complet; donc pour en profiter, il faut que tu joues une troupe dans la seconde après la complétion de tes 10 elixirs. l'adversaire, lui, va réagir à ce que tu auras placé, mais trop tard : Il aura perdu son elixir invisible ! 

Tu peux te repérer au flux blanc qui parcourt la barre d'elixir une fois complète : Il la traverse une fois toutes les 0.5 secondes; du coup tu dois attendre par exemple que le premier flux soit quasiment passé, puis poser ta troupe (Le serveur a un petit temps de blocage avant de placer les troupes sur le terrain, afin de synchroniser les joueurs. Ce temps de blocage compte dans le temps que tu as avant que ton elixir invisible ne soit reset, d'où ma recommandation d'attendre 0.5 secondes pas plus avant de placer ta troupe.)
PeakCell
PeakCell

Messages : 10
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par Titan Jeu 30 Juin - 7:36

Pas mal ce guide. En effet rester zen pour monter en trophees ne serait-ce que +30 par jour c'est déjà super pour les combats en arène 7 si t'as plus de 50% winrate c'est extraordinaire.

Et surtout ne pas rusher inutilement faites au pire 10 matchs pour le coffre à couronne mais pas plus. Hihi.

Et autre astuce jouer des decks anti-meta haha:
#anti-GR=> mini pekka +fléchette; on sait que les petits malins jouent tous le temps combo GR +la horde de gargouille ou encore GR+ princesse bref.
Titan
Titan

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 31
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par ^.yann.^ Jeu 30 Juin - 10:42

Merci peakcell pour ta réponse et aussi pour ce "petit truc" en plus que je vais m'empresser de tester lors de mon prochain combat !  Very Happy

Comme tu évoques l'extracteur , j'ai des questions sur son usage que je vais poser dans un post dédié...
avatar
^.yann.^

Messages : 40
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par Sadiik Mar 5 Juil - 15:05

Super sujet
Je m'absente une semaine du forum et je trouve des topics vachement cools !!
Sadiik
Sadiik

Messages : 107
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : La Capitale

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par Aurelior Lun 18 Juil - 20:07

Merci pour l'article, moi aussi je suis de nature impatiente et ca me coute souvent chère mais je vais essayer de me calmer quand j'aurais mon deck de defence dès le début =)
Aurelior
Aurelior

Messages : 19
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 35
Localisation : Sion

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par Thildy Lun 18 Juil - 20:47

Super article ! Merci beaucoup !
Thildy
Thildy

Messages : 29
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell) Empty Re: [Tips] Comment monter en trophées (By PeakCell)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum