We Are From FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation Kaykan
Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ EmptySam 24 Déc - 14:00 par Kaykan

» Postulation teigne
Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ EmptyDim 25 Sep - 18:54 par SentinelRouge

» Postulation elmentos
Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ EmptyDim 25 Sep - 15:28 par elmentos

» Postulation NNEEIIR
Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ EmptySam 24 Sep - 10:10 par NNEEIIR (résurrection)

» NOUVEAU CLAN
Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ EmptyVen 23 Sep - 23:11 par NNEEIIR (résurrection)

» Postulation Pso
Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ EmptyLun 19 Sep - 16:19 par pso

» Postulation Conta
Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ EmptyMer 14 Sep - 17:53 par Conta

» SONDAGE DU NOUVEAU CHEF
Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ EmptyLun 12 Sep - 19:52 par Tonton Homer

» VOTE POUR LE NOUVEAU CLAN
Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ EmptyLun 12 Sep - 19:29 par Tonton Homer

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌

5 participants

Aller en bas

Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ Empty Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌

Message par Maximus62 Ven 13 Mai - 14:36

Salut à tous, alors comme les autres il est temps pour moi de passer à ma présentation.

Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phoenix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc-Aurèle. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée, et j'aurai ma vengeance... dans cette vie ou dans l'autre.

Là vous êtes tous en train de vous dire : Waw qu'est ce qu'il est cool!! (Et je ne peux pas vous donner tort là dessus) mais je dois avouer que ce n'est pas de moi...

Bref plus sérieusement : Je m'appelle Maxime (étonnant non?) et j'ai 30 ans.
J'habite un petit village dans le 62 mais je bosse sur Lille en tant qu'expert support Logistique et Dispatching pour un Groupe cimentier Mondial.

Natif du 62, j'ai habité 2 ans dans le 77 (Mon voisin c'était Mickey et son parc...) pour le travail mais je n'aimais pas du tout la région donc j'ai demandé une nouvelle mutation pour remonter dans le Nord de la France.

Papa d'une petite fille de 5 ans et d'une seconde à venir pour Septembre 2016.

Je suis le fan NUMERO 1 incontesté de Dragon Ball (Ma fille est née un 5 Avril, date de l'anniversaire d'Akira Toriyama, Coïncidence? je ne pense pas!) lol!
J'aime aussi Naruto, Fairy Tail, Hajime No Ippo et Bleach (Même si ce dernier me déçoit depuis quelques temps)

Côté jeu vidéo, j'ai longtemps été un gros joueur sur console de salon (RPG Japonais style Final Fantasy, la série des Tales Of etc....) J'ai passé des heures et des heures devant Pokemon mais aussi Football Manager (Vous en connaissez beaucoup des coachs de 16 ans qui permettent à l'OM de remporter une Ligue des Champions? Bon j'avoue je trichais)
Puis je me suis rendu compte que cela été bien trop dangereux lorsque j'ai été chez le docteur pour une blessure à la main causé par un but encaissé sur Fifa....(Pff je suis encore certain qu'il y avait hors-jeu!!) Evil or Very Mad

En fait progressivement je suis passé au jeu en F2P. L'année 2015 coïncide pour moi avec Clash of Clans, l'année 2016 coïncidera avec Clash Royale.
Je ne mets pas d'argent dedans car je me connais, si je commence, j'en voudrais toujours un peu plus!!

Voilà ça sera tout pour le moment!!

A + IG
Maximus62
Maximus62
Maximus62

Messages : 7
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ Empty Re: Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌

Message par Luffy (ex Shiroe) Ven 13 Mai - 15:22

Super présentation, rien a redire Wink

Connais-tu le manga World Trigger ?
Luffy (ex Shiroe)
Luffy (ex Shiroe)

Messages : 12
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Localisation : Evian-Les-Bains

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ Empty Re: Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌

Message par Maximus62 Ven 13 Mai - 16:23

Non je ne connais pas ce manga. Dois-je le tenter? Tu dirais qu'il se rapproche de quel autre manga?
Maximus62
Maximus62

Messages : 7
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ Empty Re: Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌

Message par X3n Ven 13 Mai - 16:23

Ça devient du placement de produit luffy ^^
Bref belle présentation pour un gladiateur Wink

Vu que tu es fan de DB, as tu regardés la déclinaison Super ? J'ai pas encore osé m'y mettre j'ai peur de la bouse et du viol de mon enfance Laughing
X3n
X3n

Messages : 58
Points : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ Empty Re: Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌

Message par dabowl Ven 13 Mai - 18:34

Méfie te des 62 affraid affraid Rolling Eyes lol!
dabowl
dabowl

Messages : 126
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 45
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ Empty Re: Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌

Message par Tonton Homer Ven 13 Mai - 22:33

Tu dois connaitre Edixon Perea, Lebohang Mokoena et Maxim Tsigalko alors!!!!!
Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ Empty Re: Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌

Message par Maximus62 Sam 14 Mai - 13:46

Tonton Homer, de mon temps les crack FM c était plutôt Kallstrom, Yahiaoui, Freddy Adu ;-)

Lol Dabowl serais tu motard ?

X3n oui je regarde dragon ball super.j ai eu énormément de mal au départ (Goku sur son tracteur en train de retourner un champ....putain tu faisais ça à main nu avec Krillin alors que tu avais 12 ans Goku!!)
Mais depuis peu ça commence à être pas mal mais c est pas au niveau d avant je trouve.
Puis je peux pas accepter ce que ils ont fait à Gohan!!
Maximus62
Maximus62

Messages : 7
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌ Empty Re: Présentation Maximus62 (Oui le 6-2 c'est cool) ❌

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum