We Are From FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation Kaykan
Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  EmptySam 24 Déc - 14:00 par Kaykan

» Postulation teigne
Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  EmptyDim 25 Sep - 18:54 par SentinelRouge

» Postulation elmentos
Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  EmptyDim 25 Sep - 15:28 par elmentos

» Postulation NNEEIIR
Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  EmptySam 24 Sep - 10:10 par NNEEIIR (résurrection)

» NOUVEAU CLAN
Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  EmptyVen 23 Sep - 23:11 par NNEEIIR (résurrection)

» Postulation Pso
Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  EmptyLun 19 Sep - 16:19 par pso

» Postulation Conta
Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  EmptyMer 14 Sep - 17:53 par Conta

» SONDAGE DU NOUVEAU CHEF
Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  EmptyLun 12 Sep - 19:52 par Tonton Homer

» VOTE POUR LE NOUVEAU CLAN
Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  EmptyLun 12 Sep - 19:29 par Tonton Homer

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avoir une place de tournoi à 15000 cartes

3 participants

Aller en bas

Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  Empty Avoir une place de tournoi à 15000 cartes

Message par Kizmaa Mar 30 Aoû - 11:09

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois maintenant il existe un "marché de vente" de place pour les gros tournoi à 15000 cartes afin de permettre à tout les joueurs de peut-être ouvrir un de ses coffres avec pleins de légendaires. Shocked

Ayant récemment voulu tester ce système, j'ai acheter une place de tournoi dans l'un de ses gros tournois et je vous confirme que cela est viable et sans soucis pour l'acheteur (du côté du vendeur on en sait trop rien, mais Supercell à l'air de laisser faire cette histoire).

Je vous ferai part des détails de la place que j'ai eu plus tard dans le sujet.

Donc je vais vous expliquer comment rejoindre un de ses tournois, afin de ne plus gaspiller son argent dans des SCM dans le shop pour ceux qui sont PATIENT et qui souhaitent gemmer !!!
Pour info, ces tournois contiennent des joueurs connu, et comme Dabowl l'a dit, par respect pour leurs réputations, je n'afficherai aucun pseudo, sauf le mien.

I- Comment trouver un de ces tournois :

C'est extrêmement simple, il vous suffit simplement de rechercher "CN" (qui est un des plus gros organisateurs de tournoi et revendeurs de place à 15000 cartes).

II- Comment rejoindre un de ces tournois :

Dès que vous avez fait cela, ouvrez un de ces tournois, et lisez la description.
La plupart des organisateurs crées des petits tournois de 120 cartes afin de se faire connaitre avant de lancer un gros tournoi.
Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  Img_4212

Vous trouverez un lien de type telegram.me/blablabla.....
Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  Img_4211

Télécharger l'application "telegram" sur votre portable ou PC puis faites un copié/collé du lien que vous avez trouvé dans la description du tournoi dans votre barre de recherche internet, cela vous mènera directement au charnel de discussion des organisateurs.

Maintenant, je vais vous parlez du groupe que j'ai pu rejoindre, comme c'est le seul que j'ai essayé et qui a fonctionné je vais vous redirigez vers celui-ci. J'ai même réussi à intégrer le groupe "VIP" Whatsapp, nous sommes 50 dessus.

Donc même principe que précédemment, vous recherchez telegram.me/CRST15K. C'est le channel officiel du tournoi que j'ai pu rejoindre hier.

III- Les prix des places et le fonctionnement du tournoi :

Pas de discours, vous avez juste a suivre ce tableau :
Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  Suty9511

Faites bien attention les prix sont en Dollars USD, pour convertir en Euros vous multiplier par 0.90 avec le taux de change actuel.

Ne pas se leurrer, les 3 premières places sont impossibles à avoir si vous n'êtes pas VIP dans leurs groupe whatsapp.

Tout le reste est accessible, il vous suffit de vous tenir à l'affut des informations fournis par l’organisateur de tournoi sur le groupe telegram, réactivité. Cool
Il vend les places par étape : 4-10 puis 11-20 etc...

Si vous êtes intéressés par une place, vous avez juste a contacter l'admin en lui envoyant un message privé via telegram.
Il vous demandera de lui faire un virement Paypal, et vous demandera différentes informations afin qu'il puisse se connecter à votre compte, et vérifier que vous êtes bien l'auteur du paiement, pour vous placer à la place que vous avez acheter.

Il n'y aucune arnaque, je l'ai fait, tout à très bien fonctionné. Si vous avez peur, changer votre mot de passe avant de lui donner, et pour ceux qui sont chez iOS, si votre carte bleue est enregistré, supprimez-là.

NB : Ce sont eux qui vous place dans le tournoi, pas vous, ce n'est pas la peine de jouer quand vous serez placés, ils vont s'en rendre compte, et vous serez exclu et non-remboursé s'il y a tricherie. Cool

Lorsque les 50 places sont vendus, il reste donc 950 places disponibles pour tout le monde, donc entre 1000 cartes et 0.....

Pour ces places restantes, l’organisateur donne le mot de passe sur le groupe VIP ou je me situe les 5 dernières minutes du tournoi. Il le donne ensuite à tout le monde les 2 dernières minutes. J'ai donc un avantage à pouvoir vous le divulguer en avance.

Seul problème, vous pourrez demander à Tunechi Laughing Laughing Laughing , les 2 dernières minutes vous avez le temps de faire maximum 2 parties pour pouvoir arracher un maximum de point et donc de place, c'est le fight total, Tunechi témoignera. Razz

2 victoires, vous avez plus de 500 cartes;
1 seule, entre 100 et 500;
0 victoire, entre 0 et 100 cartes.

IV- Mon coffre du tournoi précédent :

Pour ma part, comme je suis arrivé un peu tard, il ne me resté que des places de 21 à 30.
J'ai donc acheté une de ces places à 30$ USD soit 28€ environ. J'ai été placé 27éme dans le tournoi comme convenu. Ce coffre contient cela, 3 fois un SCM, au moins 2 légendaires, pour le prix d'un.

Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  Img_4212

Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  Img_4211

Je vous partagerez le contenu de mon coffre dès que je l'ouvrirai.

Je pense avoir fait le tour des informations nécessaires.

Par ailleurs, avec Jax, Thildy, Red, Tune et Vulka on a crée un groupe Whatsapp hier pour le clan. Si vous souhaitez le rejoindre envoyez moi vos numéros de portable en privée, je vous ajouterai.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis dispo pour vous les copains.

Bonne journée
Kizmaa Basketball


Dernière édition par Kizmaa le Mar 30 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Kizmaa
Kizmaa

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  Empty Re: Avoir une place de tournoi à 15000 cartes

Message par Sadiik Mar 30 Aoû - 11:25

Au top ton explication ma biche
Sadiik
Sadiik

Messages : 107
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : La Capitale

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  Empty Re: Avoir une place de tournoi à 15000 cartes

Message par Kizmaa Mar 30 Aoû - 16:47

Voici ce que j'ai eu pour l'ouverture du coffre :

11363 or
1 miroir
84 mortier
84 gob
89 zap
90 gob a lance
93 barbares
106 GR
113 gargouilles
116 chevalier
20 mini PEKKA
2 baby drag
2 foudre
23 geants
169 bombers
25 valky
179 fleches
26 fournaises
186 esprit de glace
27 trois mousquetaires
27 cochons
29 extracteurs
204 esprit de feu
3 poisons
4 gels
4 rages
49 mousquetaires
55 cabanes a gob
5 sorcieres
5 arc x
5 fut a gob
61 roquettes
6 boulistes
78 sorciers
7 golem
7 gardes
9 princes tenebreux
10 armées de squelettes
1 soso de glace
Kizmaa
Kizmaa

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  Empty Re: Avoir une place de tournoi à 15000 cartes

Message par Tonton Homer Lun 12 Sep - 19:28

Le Clan déménage ce lundi 12/09/16 : waffr.xooit.org
Inscrivez-vous sur le forum et obtenez le code du nouveau clan à partir de 20h30.
Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avoir une place de tournoi à 15000 cartes  Empty Re: Avoir une place de tournoi à 15000 cartes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum