We Are From FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation Kaykan
Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) EmptySam 24 Déc - 14:00 par Kaykan

» Postulation teigne
Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) EmptyDim 25 Sep - 18:54 par SentinelRouge

» Postulation elmentos
Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) EmptyDim 25 Sep - 15:28 par elmentos

» Postulation NNEEIIR
Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) EmptySam 24 Sep - 10:10 par NNEEIIR (résurrection)

» NOUVEAU CLAN
Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) EmptyVen 23 Sep - 23:11 par NNEEIIR (résurrection)

» Postulation Pso
Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) EmptyLun 19 Sep - 16:19 par pso

» Postulation Conta
Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) EmptyMer 14 Sep - 17:53 par Conta

» SONDAGE DU NOUVEAU CHEF
Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) EmptyLun 12 Sep - 19:52 par Tonton Homer

» VOTE POUR LE NOUVEAU CLAN
Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) EmptyLun 12 Sep - 19:29 par Tonton Homer

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x)

4 participants

Aller en bas

Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) Empty Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x)

Message par NNEEIIRR Sam 14 Mai - 0:46

Bijur bijur comment ça va tout le monde?

Alors pour ceux qui vivent dans une grotte ou qui sont tout simplement nouveaux, moi c'est Grégoire, (pas le nom du clan le plus absurde hein t'a un aut' mec il s'appelle Andrea xD
J'ai donc 14 ans (d'où le titre), et je vis à Issy Moulineaux, cherchez où c'est hein moi j ai pas que ça a faire...
Bref je vais arrêter de faire des parenthèses c'est carrément lourdingue, enfin je pense hein à vous de me le direz Wink
Au moment où j'écris ces lignes il est 0h 35 du matin et je suis dans on lit donc excusez moi si ce que j'écris est pourri, j'ai plus d'inspi en plus on en est à notre 3ème fofo xD

En ce qui est de on expérience IN game je joue a Clash royale depuis sa sortie en France, et je suis de waffr depuis longtemps... (assez pour avoir assister à la cdm 1)
Il m'arrive parfois si vous me croiser sur le chat de me taper des délires tout seul, que personne comprenne.
Dans ces cas la, s'offre à vous 2 solutions: fuir en courant le plus vite possible afin de ne pas mourir. Si vous ne l'appliquer pas, reste la 2 ème solution, que l'on va appeler solution b,c'est plus simple. X)

Enfin bref je vais clore ce chiffon d'écriture et j'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps de votre vie, je vous dit tous à la prochaine!

Dédicace spéciale au groupe des agités, ils sauront se reconnaitre! ;p
NNEEIIRR
NNEEIIRR

Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) Empty Re: Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x)

Message par Naem Sam 14 Mai - 1:36

NNEEIIRR a écrit:j'ai plus d'inspi en plus on en est à notre 3ème fofo xD



Jerry xD
Naem
Naem

Messages : 79
Points : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) Empty Re: Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x)

Message par NNEEIIRR Sam 14 Mai - 9:56

Jerry?
NNEEIIRR
NNEEIIRR

Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) Empty Re: Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x)

Message par Lucks Sam 14 Mai - 10:05

NNEEIIRR a écrit:Il m'arrive parfois si vous me croiser sur le chat de me taper des délires tout seul, que personne comprenne.

Je CONFIRME Razz
Lucks
Lucks
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 92
Points : 111
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhônes

Revenir en haut Aller en bas

Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) Empty Re: Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x)

Message par Naem Sam 14 Mai - 10:27

NNEEIIRR a écrit:Jerry?

Golay!
Naem
Naem

Messages : 79
Points : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) Empty Re: Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x)

Message par NNEEIIRR Sam 14 Mai - 17:34

Golay? xD
NNEEIIRR
NNEEIIRR

Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) Empty Re: Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x)

Message par Sadiik Lun 30 Mai - 11:22

Je comprend rien à vos délires, faut vraiment que je me mette à TS un jour.... Very Happy Very Happy Very Happy
Sadiik
Sadiik

Messages : 107
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : La Capitale

Revenir en haut Aller en bas

Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x) Empty Re: Remix du NNEEIIRR, le mini de la fraterie (je suis pas un faible oké!?) x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum