We Are From FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation Kaykan
Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez !  :D EmptySam 24 Déc - 14:00 par Kaykan

» Postulation teigne
Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez !  :D EmptyDim 25 Sep - 18:54 par SentinelRouge

» Postulation elmentos
Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez !  :D EmptyDim 25 Sep - 15:28 par elmentos

» Postulation NNEEIIR
Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez !  :D EmptySam 24 Sep - 10:10 par NNEEIIR (résurrection)

» NOUVEAU CLAN
Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez !  :D EmptyVen 23 Sep - 23:11 par NNEEIIR (résurrection)

» Postulation Pso
Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez !  :D EmptyLun 19 Sep - 16:19 par pso

» Postulation Conta
Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez !  :D EmptyMer 14 Sep - 17:53 par Conta

» SONDAGE DU NOUVEAU CHEF
Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez !  :D EmptyLun 12 Sep - 19:52 par Tonton Homer

» VOTE POUR LE NOUVEAU CLAN
Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez !  :D EmptyLun 12 Sep - 19:29 par Tonton Homer

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez ! :D

3 participants

Aller en bas

Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez !  :D Empty Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez ! :D

Message par SentinelRouge Lun 16 Mai - 13:37

Oyé oyé mes chibres !

Une nouvelle présentation.........Vais ptetre penser à la sauvegarder celle là !

Alors moi c'est Nathan, j'ai 19 ans; je viens de Montpellier, Languedoc-Roussillon, Méditerranée, chaleur, fin bref ! Je suis étudiant en STAPS, 1re années fondamentales, je pratique le basket depuis l'âge de 10 ans, j'ai été champion de ma région, sisi t'as vu ! Very Happy Basketball
J'adore tous ce qui est anime (mangas) comme SAO, Dbz, Angel beats, One punch man etc.....

Concernant IG, j'ai une expérience clash of clan où je suis hdv 9 moyennement maxé. Et bien sûr clash royale où je suis avec vous.....(malheuresement) Embarassed
J'adore Zelda, je suis un fan ! Wind Waker, Twilight Princess, Spirit Tracks, Skyward Sword, Majora's Mask.........
J'adore aussi tous ce qu'est jeux de guerres, comme battlefield, red orchestra, verdun ! Sauf la licence COD que je n'aime pas particulièrement (à part les tous premiers).

Voilà voilà ce sera tous pour le moment ! A très vite dans le jeu ou bien sur ts Twisted Evil Twisted Evil

RedSentinel au rapport ! affraid
SentinelRouge
SentinelRouge

Messages : 132
Points : 158
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez !  :D Empty Re: Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez ! :D

Message par Naem Mar 17 Mai - 11:27

Bienvenue Nathan!

Geek et sportif, c'est beau!
Naem
Naem

Messages : 79
Points : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez !  :D Empty Re: Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez ! :D

Message par Sadiik Lun 30 Mai - 11:23

Welcome at home Red !
Sadiik
Sadiik

Messages : 107
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : La Capitale

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez !  :D Empty Re: Présentation de RedSentinel, de Red, de SentinelRouge, fin bref comme vous voulez ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum