We Are From FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation Kaykan
[Analyse] Prince Ténébreux EmptySam 24 Déc - 14:00 par Kaykan

» Postulation teigne
[Analyse] Prince Ténébreux EmptyDim 25 Sep - 18:54 par SentinelRouge

» Postulation elmentos
[Analyse] Prince Ténébreux EmptyDim 25 Sep - 15:28 par elmentos

» Postulation NNEEIIR
[Analyse] Prince Ténébreux EmptySam 24 Sep - 10:10 par NNEEIIR (résurrection)

» NOUVEAU CLAN
[Analyse] Prince Ténébreux EmptyVen 23 Sep - 23:11 par NNEEIIR (résurrection)

» Postulation Pso
[Analyse] Prince Ténébreux EmptyLun 19 Sep - 16:19 par pso

» Postulation Conta
[Analyse] Prince Ténébreux EmptyMer 14 Sep - 17:53 par Conta

» SONDAGE DU NOUVEAU CHEF
[Analyse] Prince Ténébreux EmptyLun 12 Sep - 19:52 par Tonton Homer

» VOTE POUR LE NOUVEAU CLAN
[Analyse] Prince Ténébreux EmptyLun 12 Sep - 19:29 par Tonton Homer

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Analyse] Prince Ténébreux

+2
^.yann.^
Tonton Homer
6 participants

Aller en bas

[Analyse] Prince Ténébreux Empty [Analyse] Prince Ténébreux

Message par Tonton Homer Lun 16 Mai - 23:11

Oyé Oyé les loulous. Je sais que certains d'entre vous essaie de jouer le Prince Ténébreux (L.VDM rules), je vais donc vous livrer mon expérience érotisante suite à mes 45 jours d'utilisation consécutifs (Je ne m'en passe plus, comme ma femme)

Let's go :  [Analyse] Prince Ténébreux Dark-prince-principe-negro

Carte légèrement similaire au Bébé Dragon dans le style et dans l'utilisation, la première chose que l'on constate et qu'elle possède un bouclier dont on va parler immédiatement.

Résumé de la carte :

Le Bouclier : 200 points de vie. Le Bouclier permet au Prince Ténébreux d'encaisser les chocs des divers Roquette, Zappy, Boule de Feu.... tout le tralala qui pourrait mettre mal ! Ce qui en fait un contre idéal au Zappy surtout... (en 10 secondes il lui met sa dose quand même.
Une fois le premier choc pris, le bouclier tombe et notre Prince Ténébreux devient une carte normale à 700 HP au niveau 1.
J'insiste pour signaler que les gens ne savent pas réellement contrer le prince ténébreux et il m'arrive souvent de recevoir une BDF sur mon Prince sus-nommé, ce qui est aussi mal joué qu'une tartiflette sans roblochon.

Forces et faiblesses

Si vous croisez un Prince Ténébreux, contrez le comme l'inverse d'un Prince.
Carte fortes contre le Prince : Squelettes , Gobelins, Gobelins à lance... vous connaissez
Cartes faibles contre le Prince : Mini-Pekka , Valkirie , Sorcier....

Et bien pour le Prince Ténébreux c'est exactement le contraire, il est extrêmement faible contre une Valkirie ou un Mini-Pekka, il se fera exploser sans avoir eu le temps de réellement taper. En revanche, il explosera en 1 secondes tout ce qui est Squelettes, Gobelins, Gobelins à lance.... Il peut également se taper les barbares sans soucis si joué correctement.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est une sorte de Bébé Dragon avec des dégâts de zone intéressants mais faibles.

Il est particulier non?

Le point le plus important qu'il faut savoir gérer sur l'utilisation d'un Prince est ... la CHARGE !!!
Lorsque le Prince Ténébreux charge, ses dégâts sont doublés et sa vitesse est à mon avis "Très Rapide".
Posez le donc de façon à ce qu'il charge avant de taper. Si vous le lâcher juste devant des Barbares, il leur fera assez mal mais se fera dézinguer, en revanche, si vous lui laissez l'espace de charger, il vous enquillera aussi vite les Barbares que j'enquille les bières du frigo.
Pour maximiser ce beau gosse, laissez lui donc toujours l'espace de charger... et parfois c'est chaud... et ça s'appelle..... le skill !!! (Contrairement au truc dans la neige qui s'appelle ... le ski)

On résumé pour les faignasses :
Dégâts de Zone assez faibles mais dégâts de zone quand même, Mauvais en 1vs1 contre la plupart des cartes du jeu , Bouclier empêchant la destruction ou quasi destruction par les cartes aux dégâts abusés , Temps de charge ultra important pour doubler ses dégâts.


Comment stopper une charge de Prince :

T'es tranqueul's avec tes barbares se dirigeant sur la tour adverse et ton opposant t'envoie un mawashi-geri d'un autre monde avec un Prince Ténébreux qui charge tel un TGV Subsonique sur tes barbues.
Selon les précédentes lignes de Tonton Homer, ça fait des Barbares rejoignant le monde de Casper et un Prince Ténébreux qui va enchainer une deuxième charge vers ta tour.
Sauf que non, car si tu sais contrer le ************** de Zappy, bah tu sais contrer les Princes.
Lorsqu'un prince te charge comme un chien un rut, un Zap suffit à stopper la charge. A ce moment là, tu te diras "Ca c'est du skill fraté!!!"
Si un Prince te fonce sur la tour et que t'es à la desh, à la rue, cul nu, à poil.... tu peux caler un zap sur la charge pour bien réduire les dégâts.
Je déconseille fortement tout ce qui est Boule de Feu/Roquette (pas la salade hein? La carte!), en plus je crois que cela ne stopper pas la charge, je vérifierai (là j'ai la flemme vois-tu?)

Ah Oué jconé le PTénébreu psk ca fait combo double prince tro loooool !!!

Les gens ne connaissent le Prince Ténébreux que pour le combo "Double Prince". Quand on le joue pas ça a l'air archi puissant, un prince qui tape en zone, un prince qui tape les gros.... t'es là sur ton canap ou sur ton lit ou sur ta chaise ou sur tes toilettes (Naem Rules), et tu penses que ce combo déchire, sauf que non, y'a des conditions à réunir pour ne pas lâcher 9 élixirs dans le vide et pleurer sa maman juste après.
Il y a deux cartes archi jouée qui vont plier nos 9 élixirs à chaque fois et j'ai nommé......... Les GARGOUILLES !!!!!
La grosse erreur que font beaucoup de joueurs et de dévoiler leur stratégie très tôt dans le match, si vous envoyez dès le début du combat votre combo double prince, vous allez avoir droit à votre défaite assurée dès le début du match.

Comment rater son combo en 5 étapes :

Etape 1 : 4+5 élixirs pour envoyer le Combo
Etape 2 : 5 élixirs adverse pour une horde de gargouilles qui va nous exploser le combo plus rapidement qu'un sprint Usain Bolt
Etape 3 : Un contre approuvé par Chuck Norris avec une Horde de gargouilles qui t'arrive sur le râble.
Etape 4 : 2 élixirs pour un zap, 3 élixirs pour des flèches et 4 élixirs pour un boule de feu afin de te débarrasser de ses fouines.
Etape 5 : Instant Calcul ....
Nous : 4+5+2 ou (3) ou (4) = 11 ou 12 ou 13
L'adversaire : 5 = 5 ou 5 ou 5

8 Elixirs de retard.... PLS ............................Rage Quit ...... LordFlo j'te vois!

Comme pour chaque deck, il est donc important de connaître les cartes de votre adversaire avant de lui asséner un High Kick ! Soyez patient, un combat peut durer jusqu'à 4 minutes, soyez pas pressez (bande de citrons!!!)... Ha ha , qu'est-ce qu'on rit!

On lui met quoi derrière? (Et non par derrière)

Un Prince Ténébreux ne tapant qu'au sol, je vous suggère de lui caler quelque chose qui va toucher en l'air. Le Bébé Dragon est pas trop mal car il ajoute des dégâts de zone, le Sorcier ou la Sorcière peuvent faire le taff mais je trouve qu'ils coutent trop cher.... mais le must du must à lui caler, c'est le ............. SORCIER DE GLACE!!!!!!!! (Bonhomme de Neige Rules, haha, z'avez qu'à l'avoir "jvou bzz")
Bref, prévoyez avec quoi l'adversaire peut vous contrer mais vous réaliserez rapidement qu'un joueur sur 2 ne sait pas le contrer de toute façon.

Je vous signalerai qu'il est également possible de le jouer en "mini-tank" car il est pas ouf-guedin mais résistant tout de même.

Voila, s'il y a besoin de compléter, on fera ça l'année prochaine. Si vous avez des questions, des trucs à dire, des trucs à faire, n'hésitez pas, pour ma part je vous laisse pour préparer mon analyse d'une carte qui sera bientôt plus jouée que le cochon................................la PIERRE TOMBALE !
Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Prince Ténébreux Empty Re: [Analyse] Prince Ténébreux

Message par ^.yann.^ Lun 16 Mai - 23:49

Excellente analyse de carte ! c'est clair , précis ... et drôle ! Very Happy  Bon par contre , je ne la joue pas...   Crying or Very sad
avatar
^.yann.^

Messages : 40
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Prince Ténébreux Empty Re: [Analyse] Prince Ténébreux

Message par Maginhari Mar 17 Mai - 0:15

J'aime cette catégorie analyse Tonton. Tu as qui dirait racler le fond de l'usage du Prince Ténébreux comme racle le fond d'un pot de Nutella. Bien utile en tous cas!
Maginhari
Maginhari
Leader
Leader

Messages : 92
Points : 149
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Paris

https://waffr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Prince Ténébreux Empty Re: [Analyse] Prince Ténébreux

Message par Lucks Jeu 19 Mai - 8:55

J'avais pas encore eu le temps de lire ce jolie pavé sur une carte que j'adore mais que je ne sais absolument pas jouer ! :p
En tout cas ton analyse est vraiment complète je vais donc de ce pas m'entraîner à utiliser ce beau brun ténébreux
Lucks
Lucks
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 92
Points : 111
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhônes

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Prince Ténébreux Empty Re: [Analyse] Prince Ténébreux

Message par RainbowFuzion Jeu 19 Mai - 9:43

Belle analyse très complète, tu penses qu'il faut l'avoir lvl combien au minimum pour le jouer dans le deck double prince ?
RainbowFuzion
RainbowFuzion

Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Prince Ténébreux Empty Re: [Analyse] Prince Ténébreux

Message par Tonton Homer Jeu 19 Mai - 18:40

Vu ton niveau, un lvl 2 ou lvl 3 serait pas mal.
Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Prince Ténébreux Empty Re: [Analyse] Prince Ténébreux

Message par Sadiik Lun 30 Mai - 15:03

Jolie analyse Tonton Very Happy
Sadiik
Sadiik

Messages : 107
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : La Capitale

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Prince Ténébreux Empty Re: [Analyse] Prince Ténébreux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum