We Are From FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation Kaykan
[Analyse] Bombardier EmptySam 24 Déc - 14:00 par Kaykan

» Postulation teigne
[Analyse] Bombardier EmptyDim 25 Sep - 18:54 par SentinelRouge

» Postulation elmentos
[Analyse] Bombardier EmptyDim 25 Sep - 15:28 par elmentos

» Postulation NNEEIIR
[Analyse] Bombardier EmptySam 24 Sep - 10:10 par NNEEIIR (résurrection)

» NOUVEAU CLAN
[Analyse] Bombardier EmptyVen 23 Sep - 23:11 par NNEEIIR (résurrection)

» Postulation Pso
[Analyse] Bombardier EmptyLun 19 Sep - 16:19 par pso

» Postulation Conta
[Analyse] Bombardier EmptyMer 14 Sep - 17:53 par Conta

» SONDAGE DU NOUVEAU CHEF
[Analyse] Bombardier EmptyLun 12 Sep - 19:52 par Tonton Homer

» VOTE POUR LE NOUVEAU CLAN
[Analyse] Bombardier EmptyLun 12 Sep - 19:29 par Tonton Homer

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Analyse] Bombardier

+4
Tonton Homer
dabowl
Lucks
RainbowFuzion
8 participants

Aller en bas

[Analyse] Bombardier Empty [Analyse] Bombardier

Message par Tonton Homer Ven 20 Mai - 11:32

"On me méprise, on me fustige, on se moque de moi, personne ne me contre parce que je suis un carte de bouzeux, personne ne me demande, tout le monde me donne parce que....'ça débarrasse' (comme ma femme), je suis je suis je suis.....le Bombardier"

Un deck comporte 8 cartes, et pourtant, une seule d'entre elles ne m'a jamais quitté depuis le premier jour, et cette carte, c'est toi Bombardier, tu es le soleil de ma vie (Sacha Distel en est témoin!)

Ceci n'est pas une analyse,
Ceci n'est pas une analyse... de sang,
Ceci n'est pas une analyse... d'urine.... Et je m'arrête là.... (Ta gueule Homer),
Ce que vous allez vivre n'est autre que la vérité,
Ce que vous allez vivre n'est autre qu'une déclaration d'amour (Amour qui up de 10% depuis hier d'ailleurs)


Description générale de la carte : (Bonjour Roxy au passage)

Tu souhaites changer ton style de jeu? Tu en as marre de ton cochon? Tu aimerais découvrir les joies de placer la bonne carte, au bon moment, au bon endroit???
Alors ne joue pas le Bombardier...car le Bombardier, c'est un bon gros bourrin comme on les aime.
Dicton : Réflexion minimum => Dégâts maximum
Ce truc va crever aussi rapidement que Bruce Willis dans Sixième Sens (Spoil abusayyyyy.... mais comme tout le monde l'a vu... ah tu l'as pas vu? Merde), par contre, avant de rejoindre le paradis des squelettes, il aura envoyé du steak tartare en veux-tu en voilà si tu sais le jouer! ...
Il tape plus fort que tous les sorciers du jeu ("Ouin mais il tape pas en l'air ton bordel"..... BLC mon gars!)

Points faibles du Bombardier :

Va se faire exploser par les sorts. (Sauf le Zap qui n'explose rien ni personne d'ailleurs)
Va se faire prendre dans diverses positions par tout ce qui vole. (Arsène Lupin j'te vois!)
Ne contre donc pas ce qui vole.
Des HP moyennement moyen, y'a mieux, y'a pire, y'a surtout mieux.

Points forts du Bombardier : (On va peut-être le faire en plusieurs tomes)

Il tape comme un bourrin.
L'une des cartes les plus sous-estimées du jeu. (ce qui est un avantage)
Dégâts de zones assez puissants.
Coûte 3 élixirs.
Se protège facilement avec un tank.
Peut half-life (Le concept, pas le jeu) une tour en 10 secondes.
Se cache facilement derrière une tour pour tout dézinguer.

Comment le jouer ?

Le Bombardier se joue en défense (à côté de votre tour) afin de contrer des cartes tels que les archers, les gobelins, la sorcière, les decks spawners, l'armée de squelettes, les gobelins à lance, les squelettes, les barbares, les esprits de feu, les 3 mousquetaires (accompagné d'un zap). T'es là et tu te dis, ah ouais il contre les troupes à plusieurs en fait.... bah mon loulou, tu es dans l'erreur !
Le Bombardier est une carte de soutien géniale pour désanusser tout ce qui est mini-gros et gros,Valkirie, Mini-Pekka, Géant, Princes, Pekka, Royal Giant (qui a un blaze de burger à Quick en passant), et il se farci même les légendaires ce beau gosse.
L'autre utilité du Bombardier va être en attaque, derrière un tank ou un mini-tank, il lâche des bombes de malade (Même Naem n'en fait pas autant aux WC).

Le Bombardier, attaque ou défense ?

Les deux.
Le Bombardier (ce bogoss) va être une défense supplémentaire pour finir une troupe adverse plus rapidement, ou pour contrer un mec qui joue spawner, ou pour contrer un mec qui va mettre un Giant (Royale ou non), avec 10 supports derrière (Jason Rules).
Il va être également utile en contre-attaque et en attaque, néanmoins, sachez qu'il crève en 2 coups, donc protégez le comme Brigitte Bardot protège les animaux.
Il vous sera très utile derrière un Tank pour ken tout ce qu'il pourrait ennuyer votre Tank. S'il parvient à la tour, il mettra 1000 de dommages en 4 bombes, ce qui n'est pas rien.

Quelques exemples de games où le Bombardier est un bogoss.

T'es tranqueul's en train de démarrer ton combat avec un "Bonne chance" lorsque soudain, ton agresseur t'agresse avec un combo original (Cochon, Gobelins, Zap).
Toi t'as de la chance, tu sais que le combat est déjà gagné car dans la main tu as .... le BOMBARDIER.
L'adversaire envoie donc son combo à 8 élixirs.
Tu lui sors un combo Prince-Bombardier à 8 élixirs.... Sauf que....

Prendre une tour en 10 secondes, mode d'emploi.

Etape 1 : L'adversaire tente une technique méconnue et peu joué à base de Cochon, Gobelins, Zap = 8 élixirs
Etape 2 : Tu poses ton Bombardier sur le côté et ton Prince devant la tour. = 8 élixirs. (Egalité??? Non, tu es dans l'erreur)
Etape 3 : Le Bombardier va t'envoyer les Gobelins au pays des Shrek, le Cochon va mettre un coup sur la tour avant de se faire pulvériser comme ton pare brise lors qu'un assaut de roumains à un feu rouge.
Etape 4 : L'adversaire balance son Zap, qui ne détruit rien.
Etape 5 : Tu balances une contre attaque à elixirs égal avec un Prince full life qui va charger comme un Buffle d'Afrique Bubalus sur la tour + un Bombardier qui va t'exploser tout ce qui peut faire iech le Prince. Tu peux caler autre chose si tu veux. Il lui reste une mini-dose d'élixir pour se défendre pendant que tu es en train de faire l'hélicoptère avec ton outillage pour fêter ça.
Etape 6 : Tu patientes pour lui mettre la même de l'autre côté ou directement sur la tour du roi (aux gauffres).

On le met devant/derrière? On fait quoi avec ???

Comme pour chaque cartes au sol, il est important d'identifier les cartes aériennes qui vont vous saouler tout le battle.
Je préconise bien évidemment l'utilisation du Bombardier derrière des mini-tanks/Tanks.
Combos qui ne payent pas de mine et qui font mal :
Sorcier de Glace + Bombardier : Le SDG tank et gèle la tour adverse, le Bombardier se fait plaisir.
Chevalier + Bombardier : Le Chevalier tank avec sa grosse stachmou, le Bombardier se fait plaisir.
Bébé Dragon + Bombardier : Le BB patati patata , le Bombardier se fait plaisir.

Lors d'un gros push, le Bombardier vous sera précieux pour contrer toutes les troupes en masse (en particulier les Barbares qui auront une durée de vie encore plus courte qu'une jupe de Paris Hilton.)

Ce qu'il ne faut surtout pas mettre pour contrer un Bombardier :

Jouer des Barbares : Même en envoyant les Barbares pour encercler le Bombardier, sachez que celui-ci leur mettra une belle dose de fdp avant de s'éteindre, un zap suffira à les finir. Donc ne choisissez pas les Barbares pour contrer un Bombardier, c'est ridicule.
S'obstiner à jouer Spawner : Si vous possédez un deck Spawner et que l'adversaire a un Bombardier, sachez qu'il va gérer quasi l'intégralité de votre deck à lui seul. Réfléchissez bien avant de poser vos cabanes quand vous voyez un Bombardier.
Envoyer ses petites troupes derrière un Tank : Le Bombardier va taper votre Tank mais va également se farcir ce qui se cache derrière grâce aux dégâts de zone.
Caler un Zap sur le Bombardier : Ca le met tout juste midlife, ce qui ne sert à rien sur cette carte car il sera protéger par la suite.

Cette analyse est-elle complète? L'analyse de la Pierre Tombale arrivera t-elle bientôt? Le Bombardier a t-il le charisme d'un leader d'europe écologie les verts? Autant de questions qui resteront sans réponse lors de notre prochaine analyse.
Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Bombardier Empty Re: [Analyse] Bombardier

Message par RainbowFuzion Ven 20 Mai - 17:43

Encore une belle analyse, j'hesite à changer mes archers par le bombardier du coup...
RainbowFuzion
RainbowFuzion

Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Bombardier Empty Re: [Analyse] Bombardier

Message par Lucks Ven 20 Mai - 20:03

Trop long à lire désolé...
Lucks
Lucks
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 92
Points : 111
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhônes

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Bombardier Empty Re: [Analyse] Bombardier

Message par Lucks Ven 20 Mai - 20:03

Je déconne mdr tu m'as presque donner envie de le jouer même si je trouve ses lunettes un peu trop ronde a mon goût ahah
Lucks
Lucks
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 92
Points : 111
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhônes

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Bombardier Empty Re: [Analyse] Bombardier

Message par dabowl Ven 20 Mai - 20:30

ça parait trop beau pour être vrai. Mais c'est pas faux !!

Avec le bommbardier tu sens passer les olives une par une. Arrow Arrow Arrow affraid

dabowl
dabowl

Messages : 126
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 45
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Bombardier Empty Re: [Analyse] Bombardier

Message par Tonton Homer Ven 20 Mai - 20:35

dabowl a écrit:ça parait trop beau pour être vrai. Mais c'est pas faux !!

Avec le bommbardier tu sens passer les olives une par une. Arrow Arrow Arrow affraid


J'adore ce mec !
Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Bombardier Empty Re: [Analyse] Bombardier

Message par Slasher Mar 24 Mai - 17:42

Personnellement, à 3000+ TR je ne le croise jamais le Bombardier.
Je l'ai longtemps joué pour contrer les Barbares (moins cher que les Barbares ou la Boule de feu) mais aujourd'hui, je n'arrive pas à le caler dans mes decks. Les adversaires ont systématiquement du Dragon/Minions/Horde de Minions/BDF/Sorcier de Glace... Bref, trop de contres pour moi.

Mais c'est sympa à lire! Smile

Slasher
Slasher

Messages : 4
Points : 7
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Bombardier Empty Re: [Analyse] Bombardier

Message par NNEEIIRR Ven 27 Mai - 1:18

Bravo tonton belle analyse... ...qui ne l a rien appris!xD
Et oui moi aussi je pratique le bomber depuis un certain temps donc je sais comment le jouer
Je le conseil d'ailleurs vivement à tout ceux qui aiment le hachi Carpentier et la destruction de masse...
NNEEIIRR
NNEEIIRR

Messages : 21
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Bombardier Empty Re: [Analyse] Bombardier

Message par Maginhari Ven 27 Mai - 8:34

NNEEIIRR a écrit:Je le conseil d'ailleurs vivement à tout ceux qui aiment le hachi Carpentier et la destruction de masse...
Du hachi Carpentier au hachi Parmentier, il n'y a que deux lettres, et pourtant un fossé de sens et de lettrisme. Razz
Maginhari
Maginhari
Leader
Leader

Messages : 92
Points : 149
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Paris

https://waffr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Bombardier Empty Re: [Analyse] Bombardier

Message par Sadiik Lun 30 Mai - 15:00

Très belle analyse, je vais essayer de le caler dans mon deck ce soir Very Happy
Sadiik
Sadiik

Messages : 107
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : La Capitale

Revenir en haut Aller en bas

[Analyse] Bombardier Empty Re: [Analyse] Bombardier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum