We Are From FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation Kaykan
Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 EmptySam 24 Déc - 14:00 par Kaykan

» Postulation teigne
Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 EmptyDim 25 Sep - 18:54 par SentinelRouge

» Postulation elmentos
Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 EmptyDim 25 Sep - 15:28 par elmentos

» Postulation NNEEIIR
Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 EmptySam 24 Sep - 10:10 par NNEEIIR (résurrection)

» NOUVEAU CLAN
Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 EmptyVen 23 Sep - 23:11 par NNEEIIR (résurrection)

» Postulation Pso
Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 EmptyLun 19 Sep - 16:19 par pso

» Postulation Conta
Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 EmptyMer 14 Sep - 17:53 par Conta

» SONDAGE DU NOUVEAU CHEF
Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 EmptyLun 12 Sep - 19:52 par Tonton Homer

» VOTE POUR LE NOUVEAU CLAN
Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 EmptyLun 12 Sep - 19:29 par Tonton Homer

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18

+3
SentinelRouge
Lucks
Maginhari
7 participants

Aller en bas

Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 Empty Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18

Message par Maginhari Dim 22 Mai - 19:34

Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 425px-PEGI_18.svg
Je vous aurais prévenu…

À l'évidence, ma dernière présentation postée sur le forum 0.1 de WAFFR a définitivement disparue dans les limbes d'internet, encore plus perdue que la réputation de DSK. Et non, je n'ai pas du tout eu des cargaisons réprimandes en Tonne exprimant un truc du genre
Le membre de WAFFR qui n'existe à l'évidence pas a écrit:"Non mais on nous demande de faire une présentation alors que le chef, eh bah lui, il l'a toujours pas faîte! et toc!"
Encore heureux, on est un clan d'adulte n'est-ce pas? D'ailleurs c'est pour ça que j'en profite pour répondre ceci à tous ceux à qui la pensée aurait traversée l'esprit: j'ai bien dit "Clan Adulte"Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 LOL-Gif-gifs

Bon alors je suis Maginhari, parce que c'est étymologiquement mon nom IRL et du coup c'est allemandMaginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 Post-53148-simpsons-my-bratwurst-has-a-fi-3lvK magin = force, puissance + hari = armée
J'ai 24 ans, je vis en région parisienne et je joue à Clash Royale depuis sa sortie VIP en janvier via un compte canadien. J'ai créé WAFFR début mars car le clan où je me trouvais avant était vachement trop bien géré Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 53022 et du coup ça ma saoulé.
J'utilise beaucoup le Rose au code #FF99FF car c'est pour moi la couleur de la légende dans Clash Royale quand d'autre "Chance" pense que c'est le Orange #consulteunophtalmo. C'est juste pour dire en passant que je suis pas gay. Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 Giphy
Mon but dans la vie de Clash Royale? Je m'en tape de l'arène Légendaire, je m'en tape des tournois Clash Royale, je m'en tape de joueurs vendus qui se cassent d'un clan cool pour créer un compte twitter où ils font du putafollow pour faire gagner une carte iTunes de 15 boulasses. Moi je suis un collectionneur Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 7b7 Gotta cath them all baby
En gros, je souhaite avoir toutes les cartes, toutes les upper au max et les mettre dans une vitrine à poussière qui passera crème au dessus de la teloch' dans le salon.
J'ai créé WAFFR parce que c'était un bon moyen à la base de faire de bonnes rencontres et aujourd'hui de gagner un barbec' gratos chez Homer et Océane à Bordeaux. Je passe le plus clair de mon temps Clash Royale soi sur le forum, soi sur le TS, et du coup j'ai pu bien y faire connaissance avec la sentinelle rouge qui y a décidément élu domicile #MCSTF. C'est sympa et ça m'arrive de faire des petits concerto à la guitare dessus donc si t'as un pc et que tu te sens seul un de ces 4, passe un coup (en plus Lucks nous balance des photos de sa bombe de meuf, non ça c'est pas vrai [les photos, pas sa bombe de meuf])
J'aime bien aussi créer des nouvelles choses du type Cérémonie du Mérite™ qui était l'idée de base de WAFFR.
Alert:
En somme je ne regrette pas du tout la création de ce clan qui m'a permis de tous vous connaître, même Roxy. C'est un chouette truc qu'on a créé ensemble et c'est pas parce que je dis pas bonjour que je vous aime pas. Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 200
Donc pour tout ceux que je ne saluerais pas à l'avenir, internet permet de le sauvegarder à ma place
Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 0a5PKC
Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 200


Dernière édition par Maginhari le Dim 22 Mai - 21:00, édité 1 fois
Maginhari
Maginhari
Leader
Leader

Messages : 92
Points : 149
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Paris

https://waffr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 Empty Re: Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18

Message par Lucks Dim 22 Mai - 20:23

Ahahaha je m'en lasserai jamais de cette petite ^^ #pocpocpoc
Par contre pas besoin d'être gay pour avoir envie de se taper Ryan Goselin ahah
Bref sinon pas mal, presque mieux que moi x)
Lucks
Lucks
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 92
Points : 111
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhônes

Revenir en haut Aller en bas

Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 Empty Re: Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18

Message par SentinelRouge Dim 22 Mai - 20:35

#MCSTF mon chéfouille Very Happy
SentinelRouge
SentinelRouge

Messages : 132
Points : 158
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 Empty Re: Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18

Message par Sadiik Lun 30 Mai - 11:33

Je regrette pas de m'être inscrit sur le forum juste pour lire ta présentation Magin ahaha
Trop de punchlines
Sadiik
Sadiik

Messages : 107
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : La Capitale

Revenir en haut Aller en bas

Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 Empty Re: Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18

Message par Naem Jeu 2 Juin - 16:03

Haha j'ai bien rigolé aussi!

J'crois être le gars qui existe pas et qui s'est moqué de toi parce que tu faisais pas ta présentation xD
Naem
Naem

Messages : 79
Points : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 Empty Re: Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18

Message par AsLo Jeu 2 Juin - 18:42

En voyant pegi 18 je m'attendais à plus de truc cochon, je suis déçu
AsLo
AsLo

Messages : 71
Points : 86
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 Empty Re: Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18

Message par Maginhari Jeu 2 Juin - 22:46

AsLo a écrit:En voyant pegi 18 je m'attendais à plus de truc cochon, je suis déçu
En fait, Aslo, il voulait des hogriders de partout "Hooog Riiiiiideeer"
Maginhari
Maginhari
Leader
Leader

Messages : 92
Points : 149
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Paris

https://waffr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 Empty Re: Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18

Message par AsLo Jeu 2 Juin - 23:31

AsLo
AsLo

Messages : 71
Points : 86
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 Empty Re: Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18

Message par Totof Ven 17 Juin - 19:05

Superbe présentation, chefouille ! Wink
Totof
Totof

Messages : 9
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18 Empty Re: Maginhari, fondateur de WAFFR | PEGI 18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum