We Are From FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation Kaykan
[Arrêt TOTAL] EmptySam 24 Déc - 14:00 par Kaykan

» Postulation teigne
[Arrêt TOTAL] EmptyDim 25 Sep - 18:54 par SentinelRouge

» Postulation elmentos
[Arrêt TOTAL] EmptyDim 25 Sep - 15:28 par elmentos

» Postulation NNEEIIR
[Arrêt TOTAL] EmptySam 24 Sep - 10:10 par NNEEIIR (résurrection)

» NOUVEAU CLAN
[Arrêt TOTAL] EmptyVen 23 Sep - 23:11 par NNEEIIR (résurrection)

» Postulation Pso
[Arrêt TOTAL] EmptyLun 19 Sep - 16:19 par pso

» Postulation Conta
[Arrêt TOTAL] EmptyMer 14 Sep - 17:53 par Conta

» SONDAGE DU NOUVEAU CHEF
[Arrêt TOTAL] EmptyLun 12 Sep - 19:52 par Tonton Homer

» VOTE POUR LE NOUVEAU CLAN
[Arrêt TOTAL] EmptyLun 12 Sep - 19:29 par Tonton Homer

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Arrêt TOTAL]

+7
Lucks
Onch
Naem
SentinelRouge
dabowl
Tonton Homer
Shiroe
11 participants

Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty [Arrêt TOTAL]

Message par Shiroe Ven 10 Juin - 23:39

[Arrêt TOTAL] Logo10

Cette fois c’est décider ! J’arrête de jouer à Clash Royale pour diverses raisons que je vais citer de ce pas.
Acte 1 : Le Luffy passe son tour
Je ne me sens plus à ma place dans la famille. Depuis les départs des anciens, j’ai déjà voulu quitter la famille à cause de cela à l’époque. (Roxy, Flxco, Doc et j’en passe…) Bien que cela me fasse plaisir de voir de nouvelles têtes débarquer, il n’y a plus la même ambiance qu’avant. 

Acte 2 : Rush Off
Cela fait maintenant 2 mois que je stagne entre l’arène 5 et 6, je n’ai plus le goût de faire une attaque «je passe en mode défaitiste». J’ai beau avoir un excellent coach comme Dabowl, tester de nouvelles cartes, trouver des nouveaux combos, cela ne m’intéresse plus.

Acte 3 : Prises de décisions
Luck, Magi, Red, Homer, soyons clair, parfois vous en avez totalement rien à foutre de ce que je vous dis. Cela arrive à plusieurs reprises que je me prenne des vents, et cela a déjà commencé avec la période Luffy et à chaque fois que je balance une idée pour le bien du clan, j’ai droit a « bah non, cela ne nous plait pas, ou non laisse tomber, réfléchis pas… » Surtout au niveau organisation ! 

Acte 4 : Partir à l’aventure
J’ai la joie, le plaisir de vous présenter un MMORPG connu sous le nom World Of WarCraft. Certains d’entre vous ont déjà joué aux anciennes extensions de cet univers. Je vais de ce pas, vous parlez de la nouvelle extension Légion et le pourquoi j’ai décidé de rédiger cet article.

Les premiers pas dans l’histoire :
Avant de rentrer dans le vif du sujet, j’aimerais que vous regardez cette petite vidéo qui dure 2 minutes, il s’agit de l’histoire de l’ancienne extension avant de passer à Légion, comme ça vous saurez de quoi va consister cette nouvelle extension.
Histoire de World Of Draenor : https://www.youtube.com/watch?v=oiW4QhKAsCU
Suite à ce petit retour dans le passé, voici l’annonce de Légion. C’est une cinématique très bien réalisée par BLIZZARD.
Vif du sujet :
Etant récemment à la recherche d’un nouveau MMORPG, pour être franc, je commence à m’ennuyer sur Clash Royale. Heureusement que j’ai croisé la route de la WAFFR car j’aurais arrêté le jeu y a bien longtemps. 
Hier, je suis allé au cinéma, voir le film WarCraft le commencement pour connaître un peu mieux l’histoire. Le film était juste génial. Cela m’a de ce pas convaincu de rentrer dans l’univers WOW.
Oui, mesdames et messieurs, je commence à me lasser de Clash Royale.
Univers WoW :
Enfin quelque chose d’unique ! Les décors, l’ambiance, le système MMORPG, le contenu etc… Est-ce que nous retrouvons tout ceci dans clash royal ? Non messieurs ! 

WAFFR TV entreprise :
Maintenant que le projet est lancé, Homer se débrouillera très bien comme chef de projet ! Je sais que le projet grimpera de plus belle. Je ne me fais aucuns soucis pour ça.

Classe et Race dans WoW :
J’ai déjà choisis dans quel domaine mon aventure allait commencer.
Classe : Chasseur
Race : Humain
 
Petite vidéo de 5 minutes pour vous mettre dans l’ambiance du domaine de classe.
Acte 5 : Le Clash du CR
Tout se ressemble. Il y a une raison pour laquelle je n’arrête pas Clash Royale, c’est l’aspect multijoueur. Le jeu en lui-même, wah des cartes ! Ok ! Super mais ça s’arrête là. Le principe de Clash Royale est moins bien développé que son frère. Casser des tours un moment ok ! Mais c’est lassant à force. Je n’arrive plus à progresser bien que j’aie un coach. Grimper légendaire était un objectif, mais il n’est plus maintenant. Faut être clair ! Faut payer pour grimper. Ce n’est pas pour rien qu’on nomme ce jeu Free To Play. J’ai envie de connaître de nouvelles choses.

Acte 6 : Je passe en terminal
Début septembre, mon avenir scolaire entre en jeu, beaucoup de révisions est au programme pour la réussite de mon bac. Ainsi que des petits boulots pour toucher un petit salaire à coter.

Acte 7 : Changement d’avis de dernières minutes ?
Si vous souhaitez que je reste au sein de la team, faîtes-moi part de vos arguments frappants pour que je reprenne goût à l’aventure Clash Royale. Le seul fait qui m’a donné envie de rester aussi longtemps à jouer fut l’aspect multijoueur (j’étais comme un poisson dans l’eau qui prenait plaisir à discuter avec vous les mecs).  
 
Acte 8 : Conclusion
C’est vous qui déciderez de la tournure des événements.
 
Merci de votre compréhension

Cordialement, Shiroe
Shiroe
Shiroe

Messages : 36
Points : 47
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par Tonton Homer Ven 10 Juin - 23:50

Tu sais, on demande tous des trucs à Magi et on prend souvent des râteaux mais comme dans chaque clan qui se veut un minimum sérieux, il faut un chef qui prend des décisions et Magi le fait extrêmement bien.

Perso, j'suis pas d'accord avec toi, je trouve que les nouveaux mettent l'ambiance justement et que cette nouvelle génération de WAFFRIENS est rayonnante. (dabowl, charlz, X3n, Chewbie.... et tous les autres).

Bref, je te souhaite une bonne continuation. A+ sous l'bus
Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par dabowl Sam 11 Juin - 0:27

Je sais que ta décision ne s'est pas faite sur un coup de tête. Et je respecte ton choix. Very Happy

Mais t'es fous mec !! Wow est le seul jeu que je me suis toujours interdit de jouer. Trop chronophage. No

Si je joue à clash royal, c'est déjà parce que je suis un gamer affraid , ensuite parce que le côté réflexion prends le dessus sur le skill  scratch . Mais aussi parce qu'il permet de vivre sa vie à côté. Et surtout pour l'esprit de clan. C'est agréable de pouvoir partager à la minute ce qu'on vit sur le jeu.

Mais comme tu ne partiras pas, on ne perdra pas quelqu'un de positif, on ne perdra pas quelqu'un de volontaire, et on pourra finir ou plutôt recommencer cette session coaching.  Cool
dabowl
dabowl

Messages : 126
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 45
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par Shiroe Sam 11 Juin - 10:25

Cela ne fait qu'affirmer mon départ. Mon départ fut officiel ! Après la CDM vous n’endenterez plus parler de Shiroe.
Shiroe
Shiroe

Messages : 36
Points : 47
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par SentinelRouge Sam 11 Juin - 14:45

A plus dans le bus !  Neutral
SentinelRouge
SentinelRouge

Messages : 132
Points : 158
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par Naem Sam 11 Juin - 22:39

Bonne continuation Smile 

Pareil que Dabowl, sauf que moi j'y ai joué des années et je ne m'autoriserais pas d'y remettre les pieds. 

J'ai déjà pas le temps de faire mon coffre a couronne tous les jours alors t'imagines :p

A la prochaine!
Naem
Naem

Messages : 79
Points : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par Onch Dim 12 Juin - 0:38

Juste je ne comprend pas.. je ne veux pas faire le rabat-joie mais pourquoi écrire un pavé comme quoi tu veux arrêter alors que tu n'as qu'à simplement dire que tu veux changer le clan. J'ai voulu par pur hasard regarder le forum du nouveau clan de Perfectos et la je tombe sur ta candidature. Bref moi je m'en fous mais bon

https://i.servimg.com/u/f35/19/48/79/78/image12.png
Onch
Onch

Messages : 53
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par Tonton Homer Dim 12 Juin - 0:48

Onch a écrit:Juste je ne comprend pas.. je ne veux pas faire le rabat-joie mais pourquoi écrire un pavé comme quoi tu veux arrêter alors que tu n'as qu'à simplement dire que tu veux changer le clan. J'ai voulu par pur hasard regarder le forum du nouveau clan de Perfectos et la je tombe sur ta candidature. Bref moi je m'en fous mais bon

https://i.servimg.com/u/f35/19/48/79/78/image12.png

#Punchline
Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par Naem Dim 12 Juin - 1:21

Naaaaaaan.. Va t'en vilain.
Naem
Naem

Messages : 79
Points : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par Lucks Dim 12 Juin - 1:51

Alala j'aimerais te dire tes 4 vérités à toi Luffy, mais c'est pas la peine! Bref bonne continuation, en espérant qu'une autre team veuille bien de toi et de ta 3eme personne.
Lucks
Lucks
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 92
Points : 111
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhônes

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par X3n Dim 12 Juin - 9:37

Effectivement bien déçu pour le coup Sad
Bonne continuation quand même, ça mange pas de pain !
X3n
X3n

Messages : 58
Points : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par Sadiik Dim 12 Juin - 12:45

Bonne continuation...
Sadiik
Sadiik

Messages : 107
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : La Capitale

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par ^.yann.^ Dim 12 Juin - 23:16

Trop d'arguments tue les arguments...;-)
avatar
^.yann.^

Messages : 40
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par Maginhari Lun 13 Juin - 11:37

Quelle fabuleuse affaire et brillamment exposée à la lumière de la vérité grâce à Onch, merci à lui. J'ignore si le plus drôle est le temps passé/gâché à tisser le mensonge ou les mp d’incompréhension et de rage qu'envoi Luffy/Shiroe. Il s'est fait busted en beauté gg. Selon lui "les valeurs de la WAFFR ont été bafouées" alors que son acte en est le reflet parfait. Il pensait pouvoir quitter la WAFFR en grand prince avec son mensonge, apprécié de tous, il s'en est fait exclure en histrion. Comme le dis Lucks, libérons-nous de cet énergumène schizophrène, aux personnalités multiples qui d'ailleurs, côté joueur, côté youtubeur, et désormais côté personnel n'avait clairement plus rien à faire dans nos rang. [Arrêt TOTAL] 200
Maginhari
Maginhari
Leader
Leader

Messages : 92
Points : 149
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Paris

https://waffr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par Naem Lun 13 Juin - 11:45

Mdr le gif Razz

Je pensais qu'il faisait le mort, mais non il en rajoute par MP? Il pourrait au moins le faire ici qu'on puisse tous rigoler et lui expliquer la vie
Naem
Naem

Messages : 79
Points : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par dabowl Lun 13 Juin - 13:28

Le lynchage public, très peu pour moi. No

Ce n'est pas digne d'un clan qui se dit mature. Waffr est un clan et non une famille. On se croiserait dans la rue, on ne se reconnaitrait même pas. Nous ne nous devons rien et notre liberté passera toujours avant toutes choses.

Shiroe a déconné ok, il voulait partir, il n'est plus là. Le resultat est le même. C'est ce qu'on appelle une erreur de jeunesse.

Soyons insoumis !! pirat


On passe à autre chose ?
dabowl
dabowl

Messages : 126
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 45
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Arrêt TOTAL] Empty Re: [Arrêt TOTAL]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum