We Are From FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation Kaykan
Monter un deck sur le long terme. EmptySam 24 Déc - 14:00 par Kaykan

» Postulation teigne
Monter un deck sur le long terme. EmptyDim 25 Sep - 18:54 par SentinelRouge

» Postulation elmentos
Monter un deck sur le long terme. EmptyDim 25 Sep - 15:28 par elmentos

» Postulation NNEEIIR
Monter un deck sur le long terme. EmptySam 24 Sep - 10:10 par NNEEIIR (résurrection)

» NOUVEAU CLAN
Monter un deck sur le long terme. EmptyVen 23 Sep - 23:11 par NNEEIIR (résurrection)

» Postulation Pso
Monter un deck sur le long terme. EmptyLun 19 Sep - 16:19 par pso

» Postulation Conta
Monter un deck sur le long terme. EmptyMer 14 Sep - 17:53 par Conta

» SONDAGE DU NOUVEAU CHEF
Monter un deck sur le long terme. EmptyLun 12 Sep - 19:52 par Tonton Homer

» VOTE POUR LE NOUVEAU CLAN
Monter un deck sur le long terme. EmptyLun 12 Sep - 19:29 par Tonton Homer

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Monter un deck sur le long terme.

5 participants

Aller en bas

Monter un deck sur le long terme. Empty Monter un deck sur le long terme.

Message par Tonton Homer Mar 16 Aoû - 15:47

Ayo mes fraternels, je vais vous faire part aujourd'hui de la "TontonThéorie".

Nous constatons aujourd'hui que nous sommes tous à peu près au même point concernant le niveau communes, des rares, des épiques...

Nous allons désormais accéder à la partie qui nous intéresse, il est réellement facile de monter ses communes 9/10 et ses rares 7, néanmoins, ne vous trompez pas par la suite.
J'ai 364 Géants sur 400, si jamais je décide de remplacer le Géant donc mon deck par un Chevaucheur, je vais perdre une avance considérable quant au niveau de ma carte.

Le premier point donc je vais parler avec vous est donc d'arrêter de changer de deck !!!
Les cartes mettent un temps fou à monter désormais, c'est pourquoi il est important de choisir un deck et de ne plus le lâcher, le niveau des cartes et le skill sont bien plus important que la synergie pour monter en trophées.

Le deuxième point dont nous allons parler est ... la demande de cartes.
Beaucoup jouent le ZAP (qui est certainement l'une des meilleures cartes du jeu je vous l'accorde), mais pensez-vous que vous êtes gagnants à faire des demandes de ZAP remplies à 20/40 ???
PS : J'ai battu mon record de trophées en sortant le ZAP de mon jeu (mes cartes étant au même niveau depuis 2 saisons pourtant... si certains se sentent de tenter autre chose).
J'aimerais également attirer votre attention sur le fait qu'il est possible de discuter avec les membres, savoir où en sont les stocks, qui demande quoi, vous arrangez avec quelqu'un qui demande la même chose que vous.
Si je dois vous résumer, je passerai facilement mon Esprit de Glace niveau 12 alors que mon ZAP serait beaucoup plus difficile à monter.

Le troisième point dont je vais vous parler est ... le don de cartes.
Les joueurs en Arène 9 se doivent de donner énormément puisqu'ils gagnent plus de cartes que les autres, il est néanmoins important que les Arènes 7-8 donnent aussi beaucoup, cela rapporte de l'Or, de l'XP et si je peux vous dire un truc c'est qu'à partir des rares 9, communes 11, c'est une vraie ruine de monter ses cartes.

Le quatrième point est d'aider les Arène 7-8 à atteindre l'Arène 9.
Les Arènes 7-8 rapportent moins de cartes et moins d'Or aux joueurs, et du coup, au clan, leur permettant moins de réunir les conditions nécessaires pour atteindre l'Arène 9.
Il est donc important d'aider en priorité nos fratés dans les Arènes inférieures et il est important de faire des demandes de coaching.
Plus nous serons de joueurs en Arène 9, plus il sera facile de remplir les demandes de cartes.

Le dernier point que j'aimerais aborder avec vous est le jeu à contre-courant :
Je ne joue ni GR, ni Cochon, Ni Barbares, ce qui me permet dans un premier temps de répondre du mieux possible aux demandes de ces cartes mais également de monter des cartes dont la "concurrence" au niveau des demandes est faible.
Je pense que comme l'intégralité du clan lorsque je vois nos decks, nous avons raté un passage lors de la dernière mise à jour,
quasi personne ne joue EDG, EDF, Fournaise, Gardes.... nous nous contentons des cartes de la "1ère Génération" alors qu'il est indéniable que les nouvelles cartes ont un potentiel énormissime.
Tonton Homer
Tonton Homer
Youtubeur
Youtubeur

Messages : 179
Points : 233
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Monter un deck sur le long terme. Empty Re: Monter un deck sur le long terme.

Message par Chewbi51 Mar 16 Aoû - 22:14

Intéressant tout ca, je suis en train de chercher a changer de deck et revenir a mon geant normal, et j'aimerais bien caser mon pekka mais dur... Je ferais peut etre une demande de CP apres les vacances.
Chewbi51
Chewbi51

Messages : 178
Points : 201
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 38
Localisation : Chapelle des marais (44)

Revenir en haut Aller en bas

Monter un deck sur le long terme. Empty Re: Monter un deck sur le long terme.

Message par ^.yann.^ Ven 19 Aoû - 11:53

Je suis d'accord avec tous les points abordés , avec un petit bémol quand même sur l'aspect "arrêter de changer de deck";
 En effet la justification est bonne , mais en jouant toujours de la même façon avec les mêmes cartes , une routine peut s'installer , qui fait qu'on perd un peu l'attrait pour le jeu et surtout ... qu'on s'amuse moins (ce qu'on entend à gauche à droite en ce moment...) .

La difficulté étant de trouver un équilibre entre le fait de monter en trophées et continuer à prendre du plaisir en jouant...

Cet aspect étant peut être moins important du fait de l'appartenance à notre clan très vivant et constructif !  Laughing
avatar
^.yann.^

Messages : 40
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monter un deck sur le long terme. Empty Re: Monter un deck sur le long terme.

Message par dabowl Lun 29 Aoû - 18:36

D’accord et pas d’accord.

Tout d’abord voici une cerise pour me faire pardonner de ne pas avoir lu ce post plus t^^^^^^^^ot cherry  oh puis aller deux de plus c'est cadeau cherry cherry.

d’accord au niveau de l'entraide, ne pas tous faire les mêmes demandes et donner au bas niveau. Depuis deux mois les demandes sont zap et barbare. Des cartes que je n'ai plus. Ma moyenne de don est donc passé de 800 à 200. Du coup je gagne moins de gold, je ne peux pas up mes cartes. Mais surtout je ne peux plus en donner.

Pas d’accord sur le fait de garder le même deck. Je change de deck chaque saison depuis 4 saisons et j'arrivent toujours à atteindre le même niveau. Je ne m'améliore plus certes, mais je ne me lasse pas du jeu et découvre tout le temps de nouvelles mécaniques. De plus se concentrer sur un deck peut faire très mal à chaque mise à jour. Je vois beaucoup de joueurs continuer à jouer GR alors que son 2e nerfs n'en fait plus une carte OP comme elle l'était avant. il fait moins de dégât et se contre facilement.
Par contre tu as raison tonton, les cartes les moins jouées ont du coup peu de chance de se faire nerf et de grandes chances d'êtres up.

Je parierai bien sur un nerf du géant à la prochaine maj  Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil
dabowl
dabowl

Messages : 126
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 45
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Monter un deck sur le long terme. Empty Re: Monter un deck sur le long terme.

Message par Sadiik Mar 30 Aoû - 9:49

En ce moment on a uniquement des demandes de barbares, zap et géants, c'est dur de remplir les demandes ( les notres comme ceux des autres )
Sadiik
Sadiik

Messages : 107
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : La Capitale

Revenir en haut Aller en bas

Monter un deck sur le long terme. Empty Re: Monter un deck sur le long terme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum