We Are From FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Postulation Kaykan
[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? EmptySam 24 Déc - 14:00 par Kaykan

» Postulation teigne
[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? EmptyDim 25 Sep - 18:54 par SentinelRouge

» Postulation elmentos
[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? EmptyDim 25 Sep - 15:28 par elmentos

» Postulation NNEEIIR
[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? EmptySam 24 Sep - 10:10 par NNEEIIR (résurrection)

» NOUVEAU CLAN
[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? EmptyVen 23 Sep - 23:11 par NNEEIIR (résurrection)

» Postulation Pso
[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? EmptyLun 19 Sep - 16:19 par pso

» Postulation Conta
[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? EmptyMer 14 Sep - 17:53 par Conta

» SONDAGE DU NOUVEAU CHEF
[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? EmptyLun 12 Sep - 19:52 par Tonton Homer

» VOTE POUR LE NOUVEAU CLAN
[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? EmptyLun 12 Sep - 19:29 par Tonton Homer

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ?

5 participants

Aller en bas

[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? Empty [Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ?

Message par ^.yann.^ Jeu 30 Juin - 10:55

Je poste ici (si ce n'est pas la bonne section, déplacez le sujet , merci !) concernant l'extracteur d'élixir ; J'ai un mal fou à le jouer (du coup j'ai arrêté..) , de ces essais souvent infructueux Crying or Very sad  ressortent quelques questions :


  • Quand le jouer ? dès le début de combat si présent dans sa main de départ ? A quel moment le remettre dans le déroulement de la partie ? Faut il toujours attendre d'avoir 10 en élixir ?


Un autre point qui concerne l'adversaire quand il en pose un : est il intéressant de le détruire ou au moins de l'amenuiser en lui balançant une boule de feu afin d'en limiter les effets ? 


Merci de vos avis éclairés !

Yann (qui est bien embêté avec ça...)  Wink
avatar
^.yann.^

Messages : 40
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? Empty Re: [Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ?

Message par dabowl Jeu 30 Juin - 11:24

Pour moi l'extracteur fait partie des 5 meilleurs cartes du jeu ou du moins des plus rentable.

Alors si tu l'as en main de départ. Il faut attendre déjà d'avoir 10 élixirs MAIS AVANT de le poser regarde si l'adversaire ne t'envoie pas une offensive. Si il envoie, tu défends d'abord avant de mettre l'extracteur.

Quand dans ma main de depart j'ai extracteur plus barbare, je ne réflechie pas et je le pose sans crainte. Par contre si j'ai extracteur et boule de feu princesse par exemple j'attends de voir ce que fera mon adversaire.

Moi je le place devant ma tour du roi en prevision du mineur. Comme ça il prend les coups des deux tours.

Quand mon adversaire commence sa partie en plaçant un extracteur, j'envoie toujours un géant royal plus des gargouilles. Il ne pourra pas contrer les deux.

Faut il boule de feu un extracteur ?

En général je dirai non sauf dans les cas suivant:
_deux extracteurs collés pour un bénéfice de 6 elixirs
_Une troupe (genre princesse, sdg, mousquetaire, sorcier etc) se trouve entre l'extracteur et la tour.
_Si l'adversaire ne joue ni barbare ni 3 mousquetaires ni double prince tu peux te permettre de boule d'œuf l'extracteur

En espérant d'avoir aidé un minimum
dabowl
dabowl

Messages : 126
Points : 136
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 45
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? Empty Re: [Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ?

Message par ^.yann.^ Jeu 30 Juin - 14:35

Merci dabowl pour ces précieux conseils !  Smile cheers

Effectivement , j'aurais dû y penser , le meilleur moment pour le poser c'est après une attaque adverse , son élixir est au plus bas , on a le temps d'en récupérer pour une défense puis un contre !
avatar
^.yann.^

Messages : 40
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? Empty Re: [Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ?

Message par PeakCell Jeu 30 Juin - 18:38

Le meilleur moment pour le poser c'est d'avoir 11 elixirs avec la technique de l'elixir secret. Petit exemple tout con : [Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? Secret10
Boum, mon zappy m'a coûté 5 elixirs.[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? Secret11
Et le temps de sa réaction, j'ai 2 elixirs d'avance sur lui.


En gros, pour poser ton extracteur quand t'es à 10 elixirs, attends que la surbrillance blanche parcoure ta barre d'elixir environ 1 fois et demi; après ça, tu relâches ton extracteur pour le poser, et hop il t'a coûté un de moins.

Ca te permettra d'avoir 6 elixirs pour défendre, ce qui est bien plus viable que d'en avoir 5.
PeakCell
PeakCell

Messages : 10
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? Empty Re: [Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ?

Message par Chewbi51 Jeu 30 Juin - 19:37

Ca c'est comme meme un bon trick à connaitre ^^, moi qui lachait toujours la sauce a 9 et demi pour rien perdre ca va me changer la vie!
Chewbi51
Chewbi51

Messages : 178
Points : 201
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 38
Localisation : Chapelle des marais (44)

Revenir en haut Aller en bas

[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? Empty Re: [Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ?

Message par Sadiik Mar 5 Juil - 14:57

ça marche toujours le coût du 11ème point d'elixir ?
J'avais cru avoir lu le contraire
Sadiik
Sadiik

Messages : 107
Points : 112
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 30
Localisation : La Capitale

Revenir en haut Aller en bas

[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? Empty Re: [Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ?

Message par Chewbi51 Mar 5 Juil - 15:04

Non c'est fini depuis hier... Snif
Chewbi51
Chewbi51

Messages : 178
Points : 201
Réputation : 5
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 38
Localisation : Chapelle des marais (44)

Revenir en haut Aller en bas

[Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ? Empty Re: [Question] L'extracteur d'élixir : quand, comment , pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum